Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

3 Critiques ?

Bonjour monde!
Bon voila j'ai (re)posté 3 morceaux que j'ai fais avec mon synthé (reposté a cause d'un probleme d'hebergement qu'un valeureux dj de votre communauté a résolu, merci a lui!)

Donc ce petit message pour vous demander l'aumone de quelques critiques constructives !
D'avance merci!
Bonne continuations a vous.

Réponses

  • Salut Kolslok, juste si tu peux nous mettre un petit lien vers tes morceaux... C'est pas que je sois fainéant, mais si, en fait, je suis super fainéant... Ce sera donc beaucoup plus facile, pour qque les gens écoutent tes morceaux et te laisse des critiques constructives !
  • J'veux pas te décourager, mais les critiques sont dures à venir sur dogmazic... j'en ai 3 dont 2 absolument pas contructives (même si elles flattent l'égo)... et ce en 6 mois de présence...
    Alors moi aussi je veux bien faire l'aumône mais je ne suis pas sur d'en recevoir les bénéfices...
    J'imagine donc que ce que je fait laisse indifférent, ou bien que les les internautes surfant sur la vague du libre ne sont que consommateurs comme partout ailleurs !!!
    Je te souhaite bien entendu plus de succés que je n'en ai moi jusqu'à présent !

    Je profite tout de même de ton post pour redonner l'adresse de ma page :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=Pied+d'nez
    C'est de style chanson française, quelques tendances rock...
    On ne sait jamais... :wink:

    Amicalement,
  • rem: dans la nouvelle version du site, un clique sur le profile d'un utilisateur affiche son profil, donc, et ce profil contient maintenant en plus le(s) groupe(s) géré(s) par l'utilisateur.

    :wink:
  • Oui voila j'allais le dire il suffit de cliquer sur le lien profil.
    Mais voila un liens unepeu plus "direct" : http://dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Kolslok

    Sinon piednez je finis d'ecrire cette phrase et je vais lacher un petit commentaire mais a charge de revenche j'espere !

    Allez bonne continuation les gens.
  • C'est vrai que les critiques se font avec parcimonie sur le site...
    mais après l'écoute de tes 3 tracks, j'ai bien aimé le premier, petite mélodie envoutante, qui tourne et qui tourne, les petits breaks passent à point nommé ça me plait bien. Les 2 autres, je n'accrocche pas trop le côté "piano" dans l'électro ce n'est vraiment pas mon truc mais c'est très personnel et nullement un jugement de valeur.

    Bon, au delà de le critique j'aime ou j'aime pas il y a la critique constructive, j'ai écouté tout ça sur les enceintes pourries de mon ordi du boulot, ce n'est donc pas évident de se faire une idée de la qualité du son donc désolé de ne pouvoir trop t'aider…

    En tous cas bonne continuation dans le libre.
  • Ok merci bcp dakat! Pour ce qui est de la qualité du son biensur les hauts parleurs jouent un role important mais il y a aussi la qualité d'enregistrement et je ne m'en cache pas elle est loin d'etre parfaite...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier