Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Ponpon - Biometal

Bonjour à tous

C'est à l'aube que sort le Ponpon de son trou pour vous faire découvrir son nouveau morceau : Biometal (combat version)

Bonne écoute :twisted:

Réponses

  • Aucuns commentaire les amis? :(
  • Bonjour dknight21 ! :)
    Aucuns commentaire les amis? :(

    Si ! Ca y est ! Je t'en ai mis un. :wink:

    J'espère que tu ne le trouveras pas trop sévère car je me suis permis une légère critique sur le fond. Je l'ai voulue la plus constructive possible pour t'aider à avancer ou, du moins, te donner une idée de ce qui pourrait, selon moi, permettre d'apporter un plus à ton morceau (enfin, ça reste très subjectif tout ça bien sûr).

    Mais sinon j'ai bien aimé.
    Je pense que tu es sur la bonne voie alors continue !
  • Merci pour ton commentaire. Je ne l'ai pas trouvé trop sévère, il est on ne peut plus juste :wink: . Le côté minimal dans ce morceaux est voulu. Il a été composé pour être utilisé dans un jeu et plus particulièrement dans une scène de combat. Je n'ai pas voulu trop le surchargé parce qu'avant tout celà reste une musique "d'ambiance" et qu'elle ne doit surtout pas être mise trop en avant. Peut être qu'à l'occasion j'en ferai une version plus étoffée...
  • Ok. Merci pour ces précisions.

    Si la discrétion fait partie du "cahier des charges" pour le jeu vidéo lui-même alors bien sûr, tout s'explique ! :)
    Peut être qu'à l'occasion j'en ferai une version plus étoffée...

    Ouais ! Ca serait vraiment "le ponpon" comme on dit ! ;-)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier