Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Lancement d'1 émission Electro - Techno sur Ohmix-radio

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Alli Tutti,

Je lance pour le fun et pour nous réchauffer de l'hivers qui va finir par arriver, une Webradio nommée Ohmix-Radio avec 1 et 1 seule émission diffusée 1 fois par semaine (le mercredi à 21 heure).

L'émission s'appelle le 9-Ohmix

Retrouvez l'esprit des radios libres avec 1 émission en 2 parties : Discover One et Free party Mix

Discover One c'est 30 minutes de musique par des artistes qui font de la musique libre. Donc vous !!!!!!!!

Free Party Mix c'est 30 minutes de pur délire avec des Mix expérimentaux avec pour seul objectif de se faire plaisir. Style battle entre nous !!!!!

Donc participation active espérée de votre part.

Si vous êtes, un artiste, un groupe, à tendance (large) électro - techno , contactez-moi par mail et envoyez moi votre meilleur titre en précisant dans quelle partie de l'émission vous souhaitez participer.

Le format MP3 128 kpbs max ! (si le titre est en place ici me dire lequel j'irai le télécharger direct).

Pour le Free Party Mix. Maximum 15 minutes de mix par participant. Le but faire des trucs de ouf (audibles tout de même..).

Je fais la sélection. Ceux qui passent pas la 1eère fois, y aura la 2 eme, etc...

Pour les artistes qui souhaitent participer et aussi les auditeurs qui ne font pas de musique inscrivez-vous à la mailing-list du site.

Le site est en ligne ici ::::> http://www.boostie.com/ohmix-radio/

Waiting for reply,
Boostie
«1345

Réponses

• :roll:

Tiens tu n'as qu'à te servir ici pour c'que tu veux avec ta radio...

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=MARKO+ZAKKA

J'te conseil " les robots" pour le fun ou "la morsure n°2"

:wink:
  • Salut Marcovitch, merci pour ta participation. Gloups c'est dans la base de données 8)
  • Yop, en avant pour le mix de oufs!! Je m'y colle de suite...
    ça va être dur de faire du audible... :roll:
  • Yes !!!! le principe est de se faire plaisir, de tenter des trucs et que les auditeurs entendent autres choses que des titres biens finis au petits oignons.

il y a 1 règle par contre. respecter le format maximum de 15 minutes.

Tu as jusqu'à lundi soir, ça te laisse le temps :lol:

Vous pouvez charger la mule ! En fonction de ce que j'aurai la 1ère émission sera rallongée. On est libre de faire les cons 8)
  • Bonjour Boostie,

Voici quelques trucs pour toi :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Aisyk
    Ziks délires :
    Sexy Thing, Interview...
    Ziks plus calmes mais plus recherchées dans un style particulier :
    concept - 000 et concept - 001, ou Carlington Woods (12:30)...
    Ziks stéréotypées :
    Decade, kolpeak...

:D

Bonne écoute !
  • Salut Aisyk,
    merci pour ta participation. Je vais écouter tout ça, c'est cool.
  • Alors alors, j'ai déjà pas mal de réponses pour la première partie de l'émission qui est plus "classique". Par contre pour les Mix ce serait tip top d'avoir un peu de monde ! Pas la peine d'y passer des jours. Un peu d'inspiration, quelques heures de boulot et c'est dans la boîte :lol:
    Clôture mardi soir maxi pour diffusion mercredi prochain.
    Vous pouvez envoyer vos mix direct à ohmix-radio@boostie.com (minimum 128 kpbs)
  • Salut Boostie,

pour le mix j'essairais boen de te faire un p'tit truc mais le temps me manque vraiment, en tous cas je promets d'essayer d'y trouver l'temps et je te tiens au courant.
  • Yo DaKat, si t'es un peu short y a l'émission de la semaine prochaine. hé hé.
    Au sujet de la qualité, je reviens sur ce que j'ai dit, pour les mix vous pouvez me filer la qualité que vous voulez en mp3 tout de même.
  • Salut Boostie, moi aussi, je vais essayer de te faire un truc ce soir, je te contact dés que j'ai finis pour voir comment on fait pour te l'envoyer ;), bonne initiative et respect :)
  • Salut theesound, vas y fait péter :D
    Tu peux me donner un lien pour télécharger ton mix ou m'envoyez dans la boite email ohmix-radio @ boostie.com
    [edit admin : pour mettre une espace devant et derrière l'arobase, on est soucieux du surf&mail-confort no spam inside de nos membres :P ]

Par contre ce soir je risque de pas être dispo mais tu peux balancer.
    Meeeeerccciii
  • ça y est lien envoyé ;)
  • Dis, juste un truc BOOSTIE, tu devrais mettre le mail sous la forme toto "at" toto.com, histoire de t'éviter des spams à gogo :)
  • en number 1 : merci theesound c'est dans la boîte. je t'ai répondu en PV

en number 2 : merci Rico pour la correction, je prends note. La prochaine fois je mets toto @ toto . com
  • 8) :arrow: 8) :arrow: 8) :arrow: 8)
  • Merci à tous les participants et rendez-vous donc ce soir à 21 heures
    (poussez la télé et les meubles, sortez le tapis de dance floor)

PC108.jpg

Pour celles( :roll: ) et ceux qui souhaitent participer à la prochaine z'émission, n'hésitez pas à me contacter. Pour ce soir les jeux sont faits !
  • :shock: Connectez-vous maintenant !!!!!!

http://www.boostie.com/ohmix-radio/
  • moi ça va j'y suis depuis le début, héhéhé et ça commence fort!!!
    Vas y Boostie fait péter le SoUnD!!!!!!!
  • Yo c'est parti ! Montez le son !!!!!!

Si je me trompe pas en ce moment qui ouvre la prem's c'est :Tetraktys Urb33 [Sub-machine.NET

:lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier