Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

La musique vivent la musique [ = nima ]

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
A voici un nouvel artiste plein de talent fait le show sur scene en ce moment c'est nima bah je n'ai pas encore l'occasion de le connaitre mais si une personne le conaais direct j'aimerai bien etre presenté a lui merci !
Toute fois j'ai pu avoir son site perso
www.nima-online.com

Réponses

  • Voui, mais fait-il de la musique libre ce garçon ? Ce n'est pas du tout marqué sur son site. C'est qu'ici on ne cause pas des gars qui sont à la sacem...
  • Rico écrit:
    Voui, mais fait-il de la musique libre ce garçon ? Ce n'est pas du tout marqué sur son site. C'est qu'ici on ne cause pas des gars qui sont à la sacem...
    Ouep, parce qu'on est de méchants sectaires. :D

    Plus sérieusement, le coup du « bonjour je suis un tout nouvel inscrit (d'ailleurs je dis pas bonjour parce que je suis pas là pour ça) et je voudrais faire la pub pour un mec qu'il est tellement génial (normal, soit c'est moi soit c'est mon pote).

    Qui a dit marketing social ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier