Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Probleme d'albums...

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
Je veux pas flooder (loin de moi cette idée) mais voilà ce que me dit l'autruche quand je veux virer des vieux morceaux qui font parti d'albums que je veux virer également mais qui n'apparaissent pas dans ma list d'admin, on les voit juste sur "ma page Altf4"
Alors voilà la réponse :

[code:1]function trim(stringvar) { return stringvar.replace(/(^\s*)|(\s*$)/g, ""); } function isdate(j, m, a, vide) { if (vide == "vide") { // si les trois champs sont vide -> on laisse passer if (j == "" && m == "" && a == "") return true; } var d = j + "/" + m + "/" + a; e = new RegExp("^[0-9]{1,2}\/[0-9]{1,2}\/([0-9]{2}|[0-9]{4})$"); if (!e.test(d)) return false; if (a < 1000) { if (a < 89) a+=2000; else a+=1900; } if (a < 1970) a = 1971; if (a%4 == 0 && a%100 !=0 || a%400 == 0) fev = 29; else fev = 28; nbJours = new Array(31,fev,31,30,31,30,31,31,30,31,30,31); return ( m >= 1 && m <=12 && j >= 1 && j <= nbJours[m-1] ); } function calendrier(nomform, chp_jrs, chp_mois, chp_annee) { // fonction qui affiche le calendrier window.open('static/calendrier.php?nomform='+nomform+'&chjrs='+chp_jrs+'&chmois='+chp_mois+'&channee='+chp_annee,'Calendrier','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=480, height=275, top='+ (screen.height/2 - 138) + ', left=' + (screen.width/2 - 240), 'alwaysRaised'); } function verif() { var alertTout = ""; if (trim(document.form.titre_morceau.value) == "") { alertTout += "\n- Le champ TITRE ne peut pas rester vide."; } if (trim(document.form.licence.value) == "") { alertTout += "\n- " + "Vous devez choisir une licence pour ce morceau."; } if (trim(document.form.artistes.value) == "") { alertTout +="\n- Le champ ARTISTE ne peut pas rester vide."; } if (trim(document.form.heure.value) == "" && trim(document.form.minute.value) == "" && trim(document.form.seconde.value) == "") { alertTout +="\n- La DUREE ne peut pas rester vide."; } var urlmp3 = trim(document.form.url_titre.value); var ur[/code:1]

C'est grave docteur?

Réponses

  • meme probleme quand je veut mettre un nouveau morceau..
    je suis sous firefox 1.5.0.7 . :
    [code:1]function trim(stringvar) { return stringvar.replace(/(^\s*)|(\s*$)/g, ""); } function isdate(j, m, a, vide) { if (vide == "vide") { // si les trois champs sont vide -> on laisse passer if (j == "" && m == "" && a == "") return true; } var d = j + "/" + m + "/" + a; e = new RegExp("^[0-9]{1,2}\/[0-9]{1,2}\/([0-9]{2}|[0-9]{4})$"); if (!e.test(d)) return false; if (a < 1000) { if (a < 89) a+=2000; else a+=1900; } if (a < 1970) a = 1971; if (a%4 == 0 && a%100 !=0 || a%400 == 0) fev = 29; else fev = 28; nbJours = new Array(31,fev,31,30,31,30,31,31,30,31,30,31); return ( m >= 1 && m <=12 && j >= 1 && j <= nbJours[m-1] ); } function calendrier(nomform, chp_jrs, chp_mois, chp_annee) { // fonction qui affiche le calendrier window.open('static/calendrier.php?nomform='+nomform+'&chjrs='+chp_jrs+'&chmois='+chp_mois+'&channee='+chp_annee,'Calendrier','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=480, height=275, top='+ (screen.height/2 - 138) + ', left=' + (screen.width/2 - 240), 'alwaysRaised'); } function verif() { var alertTout = ""; if (trim(document.form.titre_morceau.value) == "") { alertTout += "\n- Le champ TITRE ne peut pas rester vide."; } if (trim(document.form.licence.value) == "") { alertTout += "\n- " + "Vous devez choisir une licence pour ce morceau."; } if (trim(document.form.artistes.value) == "") { alertTout +="\n- Le champ ARTISTE ne peut pas rester vide."; } if (trim(document.form.heure.value) == "" && trim(document.form.minute.value) == "" && trim(document.form.seconde.value) == "") { alertTout +="\n- La DUREE ne peut pas rester vide."; } var urlmp3 = trim(document.form.url_titre.value); var ur[/code:1]

    par contre avec IE, ca marche pas non plus ;) ..sauf que je vois pas le code, la cellule centrale du site reste vide
  • Bon, ça iz bug, vais transmettre d'urgence à xulops !
    remarque c'est assez joli comme rendu, du code art quoi :)
  • Ayé !!
    Ca remarche pour moi . :o
  • voui, xulops est passé par là :D
  • Rien de changé pour moi :cry: j'ai toujours des albums que je veux plus voir et qu'en plus y zont pas de pochette!!! snif ouin bouh triste
  • Tu n'as pas essayé la méthode dont je t'ai parlé :

    1) tu crée un new alboume
    2) tu réattribue cet alboume aux morceaux qui le composent
    3) Une fois qu'il n'y a plus de morceau dans un alboume vilain, il disparait...

    sinon, c'est qu'il y a un bug, et là, notre gourou xulops seul t'aider pourra :D
  • Ah con ce n'est pas comme technique, on avait juste parlé de virer le morceau de l'album tout simplement mais c'est là qu'il me crache son vilain message à la trombine...
    Je vais tester cette technique, carrement faire un album "Bourrier" :D
  • Ah con ce n'est pas comme technique, on avait juste parlé de virer le morceau de l'album tout simplement mais c'est là qu'il me crache son vilain message à la trombine...

    tu veux dire le truc plein de code php fou du début du thread ?
    si c'est ça c'est qu'il y a un binz, vais en parler à xulops.
  • Ben je sais pas trop, qu'est ce qui ne marche pas exactement ?
    Parce que là j'ai l'impression que tout fonctionne correctement. J'ai pas testé toutes les actions possibles non plus ...
  • Alors le truc c'est que j'ai des vieux albums qui restent toujours visible alors que les morceaux (dont le lien ne fonctionne plus depuis la mort du serveur "à la maison") ne font plus partie des albums susnommés.
    Ils n'apparaissent pas dans ma liste d'albums de mon panneau d'admin et les morceaux n'ont plus l'album dans leur caractéristiques.
    Je ne sais pas si tu saisis tout l'ampleur de mon désaroi en ne pouvant plus supprimer les albums ni virer les morceaux pour que les albums n'apparaissent plus...
    Hum...c'est peut-être pas super clair en fait... :roll:
  • Effectivement, c'est zarbi.
    Tu peux me donner les noms des albums / morceaux à supprimer ?
  • Velvetpad, Routi, Antilodger, Neverenoughspace, Oldbock
  • Ce qui se passe (enfin je pense), c'est que tu as effacé les les albums avant d'avoir effacé ou réaffecté les morceaux de ces albums.
    Du coup, tu as des morceaux affectés à des albums qui n'existent plus.
    C'est pas gênant si dans la foulée tu effaces aussi les morceaux, ou que tu les réaffectes.

    Par exemple pour l'album Velvetpad, il n'apparaît plus maintenant que j'ai supprimé le seul titre qui restait pour cet album : picolino. (je l'ai supprimé puisqu'il n'y avait plus d'urls valides).
  • Velvetpad, Routi, Antilodger, Neverenoughspace, Oldbock

    fais gaffe xulops, je crois qu'il vient d'une secte, et que la phrase qu'il a écrite est une incantation maléfique, visant à contrôler ton esprit pour que tu nous fasse du web 2.0 :mrgreen:
    Routi veut peut être dire "maléfice web 2.0" en Antilodger du sud...

    Bon ok j' ->>>>>>>>>>>>>>
  • Pour l'anecdote, "antilodger" parce que j'avais samplé une cassette de david bowie que j'avais mis à l'envers et massacré comme y faut et l'album s'appelle "lodger", je vais reprendre cet album d'ailleurs, c'est le seul que je suis prêt à bosser...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier