Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Intégré un morceau d'un EP sur un album

Bonjour,

je suis en train de finaliser mon premier album complet, et je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas inscrire un même morceau sur plusieurs albums (en même temps, ça paraît logique à la réflexion). Le problème, c'est que j'avais déjà fait un EP de quatre morceaux dont deux étaient prévus sur mon projet d'album.
Dois-je forcément supprimer le EP pour pouvoir utiliser ces morceaux ?

Dans la même logique, si l'on souhaite développer un projet de remix sur un morceau déjà intégré dans un album, comment peut-on faire pour le faire apparaître sur les deux projets (albums + EP de remix) ?

Merci d'avance

Réponses

  • tres bonne question, je suis interrésé moi aussi pour le coup du titre sur plusieurs album, car pour l'instant, a part doubler le titre ..
  • Bien, hum hum, la réponse s'appelle une compilation. C'est de longue date prévu dans votre poste de commandement :lol:
  • Ca en est où alors ce truc, de pouvoir mettre un morceau sur plusieurs albums sans avoir a l' uploder plusieurs fois ?
  • Je profite de rappeler ma demande sur le classement par date pour en rajouter une couche sur les morceaux multialbums ... :twisted:

    Sorry Xulops :oops: :D
  • Bon, j'ai bricolé un truc en attendant : vu que mon Ep est disponible via le lien .zip, j'ai changé le titre de l'album pour les morceaux en commun. Du coup, j'ai tout sur l'album, mais plus qu'un morceau dans l'EP !
    J'ai bien vu que l'on pouvait mettre compilation, mais ça se situait au niveau du nom de l'artiste. Pour les morceaux pouvant apparaître sur un EP et sur un album, j'ai toujours pas de solution ...
  • D'ailleurs, tant que j'y suis :

    j'ai un problème concernant l'importation des images. J'ai réussi à envoyer l'image verso (en .gif), mais pas moyen de faire passer l'image en .jpg pour le recto. Du coup, j'ai essayé d'effacer le verso pour y mettre le recto, mais le bouton ne fait rien.
    Du coup, y'a que le verso ...

    EDIT : le verso vient de s'effacer, mais pas moyen d'importer mon .jpg (même en verso). Je vais tenter de le mettre en .gif ...)
  • J'ai tout mis en .gif, et ça a marché.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier