Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Youtubers

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Bon alors voilà, je vous ferais bien un copié-collé de ce que j'ai écrit sur mon blog, mais j'ai la flemme de refaire les liens hypertexte, en fait. Et puis de mettre la jolie image que je l'ai faite moi-même avec mes mimines, la touche « imprime écran » et le gimp qui boîte.

Donc j'en parle ici chez moi, mais pour ceux qui veulent pas y aller je vous force pas, donc le lien du machin dont je parle (vite fait) c'est ici :


Et c'est une vidéo qui condense le « phénomène » (houlà...) du vidéobloguage. Et c'est bien.

Réponses

  • J'ADORE........






    ..... la musique qui est derrière !!!!!
    Colle parfaitement avec ce sentiment de tristesse, de solitude universelle que ce petit condensé de banalités quotidiennes m'inspire....

    Quitte à faire des vidéos pas chères, je préfère le mouvement KINO que j'ai découvert par hasard récemment...(ouais je sais, suis pas très branché)...
    http://en.wikipedia.org/wiki/Kino_(movement)
  • ha KINO
    ma copine a bossé pour eux à Montréal
    C'est une asso qui organise des séances où les cinéastes, plus oun moins amateurs, proposent leurs films (dans de vraies salles avec un public et des réalisateurs qui se rencontrent et discutent etc. : rien à voir avec les trucs du web 2.0.)

    Bon après il y a à prendre et à laisser, c'est la règle du genre. Les assos KINO ont disséminé à travers le monde, enfin, une partie du monde..

    Elle est magnifique cete vidéo tubers mpop
    merci
    C'est exactement ce que je veux dire quand j'évoque le drame de la communication. la solitude, la mélancolie, et parfois jusqu'à rendre les gens fous. Les usagers de tous les jours montrent quelque chose que les décideurs du web, tout excités par les perspectives commerciales qu'ils confondent avec des visions pseudos humanistes de supermarché n'ont pas compris : les outils de comunication ne modifieront en rien la misère humaine. Ils ne feront que la rendre plus manifeste.

    D'un certain côté c'est porteur d'espoir cette vidéo
    Il faudra bien qu'un jour les gens se déconectent et se rencontrent à nouveau
    Les perspectives d'isolement absolu décrites par Houellebecq ou romero ne sont pas forcément inévitables.

    je crois que je vais monter un mouvement de déconnexion (hum : je vais le monter sur le net :)

    haaaaaa
  • je crois que je vais monter un mouvement de déconnexion (hum : je vais le monter sur le net

    j' adoreeeeee :D
    suis sur que ton site de "déconnexion" marchera du tonnére, avec beaucoup de trafic....
    mets y des google adsense partout et de la pub..avec les benefs tu investi sur "la nouvelle plateforme d' aide aux musiciens révolutionnaire du jour" ( celle ou on édite des cds pour pas un franc)...

    dana tu n' est pas has been ..tu es un visionnaire...l' apôtre du web 3.0, "de l' ambivalence numerique 3.1" (mettre des chiffres derrieres des mots c 'est tendance...pardon web- tendance 4.9)
  • collegue écrit:
    dana tu n' est pas has been ..tu es un visionnaire...l' apôtre du web 3.0, "de l' ambivalence numerique 3.1" (mettre des chiffres derrieres des mots c 'est tendance...pardon web- tendance 4.9)
    Je suis tout à fait web-d'accord 5.1.12rc3.
  • 5/5 . 1 OU 5/5 . 2 ???
    parce que c pas pareil???
    le point est important aussi...
    et le chiffre âprés est porteur d' idéologie....

    alors attention à ce qu' on ecrit...

    à bon entendeur....
  • mpop écrit:
    Je suis tout à fait web-d'accord 5.1.12rc3.

    Ah oui mais non... avec une "rc" il faudrait dire "presque" d'accord !

    AMHA 0.56
  • Ah oui mais non... avec une "rc" il faudrait dire "presque" d'accord !
    et voila les linuxiens pointilleux.....
    AMHA 0.56

    y aurait il une signification isotérique derriere ce code...?
  • 2:016999.035+cvs20061025
    (en fait : la version du package de mon sublime bureau enlightement ..)
    (à ce sujet si des gars veulent essayer ce génial bureau, vous pouvez me demander conseil, j'ai tripatouillé pas mal d'heures pour me faire un joli bureau et bon, si ça peut servir)
  • bon : depuis 1930 mais 2113 !

    et réglons ça à coup de manifestes axio-théorématiques :

    Article 1 du manifeste auto-articulé de v.n.a.t.r.c.? version 1.0 :
    Activité artistique fantômatique éphémère surprenante ironique terroriste&puérile de forme plastique&conceptuelle usant de médiums non dégradants afin de susciter la réflexion chez le regardeur & visant à se dégager du cadre muséal dans un contexte agéopolitique&absurde.

    v.n.a.t.r.c.? Update version 1.5 fonctionnalités accrues :
    Administration graphique/musicale/plastik & conceptuellement essentiellement insolente d'obédience aphilosophique absconse&iconoclaste réussissant - pharaonique&fantômatique mise en jeu archéotectonique !! - réussissant, disent-elles, à supprimer l'art par une risible & pitoyable médiation de la destruction perceptible de son contexte.

    v.n.a.t.r.c.? Update.Update version 3.81 :
    Technologie administrative flibustière behavioriste de pointe, dissymétrique, insolente&ur-médiatique, se flattant de chercher avant tout mais pas seulement à décaniller l'art sous sa version pulvérulente ek-sistante en le confrontant au reflet noeïnique de son wegsein poudré, se félicitant donc & par suite & à cet effet de rendre disponible ses inventions, interventions&oukases sur un mode prescriptif no-tech en ligne, par ce biais.

    v.n.a.t.r.c.?_UpUpUp_date version 81.2.1.1.3 :
    Bigfruit disinformation art&theories center, administration plastique no-tech en ligne depuis 1930 mais 2113, qui aura désormais compris son otto-fondation comme d.a.r.k. : d.irection a.rtistique des r.évolutions k.ontempöraines...
  • dana écrit:
    (à ce sujet si des gars veulent essayer ce génial bureau, vous pouvez me demander conseil, j'ai tripatouillé pas mal d'heures pour me faire un joli bureau et bon, si ça peut servir)
    Ah oui tiens, à quoi ça sert ce machin là ?

    Les screenshots que j'en ai vu m'ont pas vraiment aidé à comprendre l'intérêt de me passer de gnome (ou autre KDE) pour un machin plus dépouillé à configurer soi-même à la mimine.

    À part des questions de performances, quid de l'intérêt de la manoeuvre ?
  • Rien à voir mais pour le plaisir, il est pas mal çuilà...
  • Ah oui tiens, à quoi ça sert ce machin là ?

    Les screenshots que j'en ai vu m'ont pas vraiment aidé à comprendre l'intérêt de me passer de gnome (ou autre KDE) pour un machin plus dépouillé à configurer soi-même à la mimine.

    À part des questions de performances, quid de l'intérêt de la manoeuvre ?

    ben mpop en fait heu
    ça sert à rien je crois
    enfin moi-même je me demande
    c'est que heu ça occupe les longues soirées d'automne
    voilà tripatouiller c'est surtout pour s'occuper
    par exemple je bosse sur une appli bibliographique en sachant que c'est idiot puisque tellico fait déjà tout ce que je voudrais faire
    mais bon
    c'est en forgeant qu'on devient forgeron
    quoique je n'ai pas sépcialement envie dedevenir quoi que ce soit non plus
    elle est dure ta question là
    ça change de gnome
    les habitudes quoi
    J'aime bien gnome mais bon
    juste l'envie de changer
    (on dirait le titre d'une chanson de rnb tiens : juste l'envie de changer)

    en fait
    je me demande des fois si on passe pas le plus clair de notre temps à faire différemment des trucs qu'on faisait déjà correctement
    regarde le forumd'ubuntu
    il y a un paquet de gars là dedans qui, comme moi, se font radicalement chier en fait, et donc tripatouille les trucs sans raison
    installe des machins complètement instables juste pour avoir le plaisir de refaire foncitonner une imprimante qui fonctionnait ttrès bien jusque là
    c'est complètement barge
    mais
    c'est la vie
    sous l'empire du web 2.0568.1526rc
  • Et encore... Ils ne sont que sous ubuntu... Que penser des fous sous gentoo avec fvwm à la place de gnome KDE ou Enlightenment (mais pourquoi vous écrivez son nom en toute lettre ? Plus personne ne le fait ! Aujourd'hui on dit e16 ou e17 selon la version ça évite de se perdre dans son clavier...)
  • dj3c1t v.0.3-26-10-2006__res.topic_id=1857#16 :mrgreen:

    ps: émouvant ce clip plein de youtubers...
  • pititjo écrit:
    Et encore... Ils ne sont que sous ubuntu... Que penser des fous sous gentoo avec fvwm à la place de gnome KDE ou Enlightenment (mais pourquoi vous écrivez son nom en toute lettre ? Plus personne ne le fait ! Aujourd'hui on dit e16 ou e17 selon la version ça évite de se perdre dans son clavier...)

    parce que c'est un très joli nom :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier