Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Hitmuri-Progression

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour tout le monde,

voila, étant donné que j'ai pu écouter de très bons morceaux électro sur dogmazic (altf4,segphault,tdbt,... bon et surement plein d'autres que je ne connais pas encore ), je me demandais si par hasard certaines personnes ne pourraient pas me donner un petit avis critique sur les miens, ca m'aiderait à avancer.

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=Hitmuri

Merci d'avance

Réponses

• Cherche pas de toute facon c'est tout pourri ce que tu fais. :)
    Deja bosser que a base de samples c'est limite mais en plus selectionner juste les bonnes notes pour pas faire de fausse note c'est carement la loose.
    :twisted: :twisted:
  • Là je comprends pas, c'est très bon ce qu'il fait Hitmuri... Le fait de bosser à base de samples ne fait pas en soi une bonne ou une mauvaise zik, c'est la façon de les bosser qui rend quelque chose d'intéressant ou non.
  • En plus là on peut dire que la façon de les utiliser est vachement interessante. :o
  • En plus là on peut dire que la façon de les utiliser est vachement interessante. :o
  • aisyk écrit:
    Là je comprends pas, c'est très bon ce qu'il fait Hitmuri... Le fait de bosser à base de samples ne fait pas en soi une bonne ou une mauvaise zik, c'est la façon de les bosser qui rend quelque chose d'intéressant ou non.

Nan mais je le chambrait un ptit peu.
    C'est un pote et c'est un delire entre nous parce que moi je suis pplus un adepte des synths. Desole si j'ai pas ete assez explicite.
    Je suis totalement d'accord que c'est pas le ait d'utiliser des samples ou un synth qui fait que le son est bon ou pas.
  • pas de soucis :D
    D'ailleurs c'est pas mal ce que tu fais aussi... un peu "patch d'origine" mais c'est pas mal.

Ca s'écoute là pour les curieux :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Ke20

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier