Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Compilation "V"

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Le Consortium des Artistes Libres vous présente :

La Compilation "V"

1279.jpg

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=1415+-+V

"Album réalisé dans l'urgence face à la monté de l'extrémisme dictatorial sur certaines plateformes de musique libre, du fait de l'arrivé de la publicité. Dieu merci, Dogmazic reste une plateforme de libre expression et libre de toute marchandisation !"

Artistes Présents :

xcyril - Abuse of power
Lacrymosa Industry - C'est moi qu'on saigne
sam et tbls - Ca ira
Spane - Domination
Marcel de la Jaretèle - La fécondation de la publicité
Ponpon - La pub nuit gravement à la santé
Aisyk - Un pur moment de plaisir

Bonne écoute !

Réponses

  • .... Sans entrer dans le débat sur le "pourquoi du comment" de cette compil.

    Heureux d' entendre du son de Marcel de la jartele.

    spécial "big up " au son de ponpon minimaliste et vidéo gamique à souhait.....

    ensuite les morceaux electro manque peut etre de "samples" sur le vaste sujet ayant conduit à la compil...car a part le "pamphlet chantant" de lacrym et le texte des sams/tbls....

    vous allez la mettre sur ladite plateforme????? :D
  • euh, cher collègue, ouvrâtes-vous vos mirettes, ça y est sur ladite plateforme, et le lien figure sous l'image. ben ouais, obligé collègue !
  • euh cher bituur ouvrates vos ce que tu veussasses....
    je parlais de cette plate forme ci:
    face à la monté de l'extrémisme dictatorial sur certaines plateformes de musique libre, du fait de l'arrivée de la publicité.

    :lol:
    le lien a mon avis devant plus finir par do.com que zic.net.. :lol:
  • collegue écrit:
    .... Sans entrer dans le débat sur le "pourquoi du comment" de cette compil.

    Heureux d' entendre du son de Marcel de la jartele.

    spécial "big up " au son de ponpon minimaliste et vidéo gamique à souhait.....

    ensuite les morceaux electro manque peut etre de "samples" sur le vaste sujet ayant conduit à la compil...car a part le "pamphlet chantant" de lacrym et le texte des sams/tbls....

    vous allez la mettre sur ladite plateforme????? :D

    Personnellement j'ai composé mon morceau pendant les débats, il cristallise bien mes sentiments du moment je trouve et puis ces cris enfantins qui se cassent, se modifient... forment bien une ambience "bon enfant" qui se transfome en autre chose... Et le titre "un pur moment de plaisir" est bien sûr à prendre avec tous les degrés que vous voulez :)

    En ce qui concerne la présence sur la dite plate-forme, pas sûr, que ce soit moi ou Lacrymosa, nous n'intervenons plus dessus (même si je visite en fantôme les forums). Si quelqu'un veut s'en charger... :D je pense que les "débats" qui s'en suivront seront intéressants à voir...
  • ma question est un peu provoc je le conçoit...
    effectivement voir les réactions la bas......
  • C'était un peu ce qui était prévu au départ. Lacrymosa voulait la publier sur le site, je n'en étais pas encore parti... Je lui avais proposé de la publier, mais comme je n'y suis plus dessus, ce ne serait pas cohérent de dire, je quitte la plate-forme et après de revenir pour présenter quelque chose.
  • Je pense de toute façon qu'un débat serait inutile. Ils ont leurs opinions sur le sujet bien établies. Perso j'ai pas envie de revoir un lynchage comme celui auquel Lacrymosa a eu droit...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier