Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Compilation "V"
Le Consortium des Artistes Libres vous présente :
La Compilation "V"
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=1415+-+V
"Album réalisé dans l'urgence face à la monté de l'extrémisme dictatorial sur certaines plateformes de musique libre, du fait de l'arrivé de la publicité. Dieu merci, Dogmazic reste une plateforme de libre expression et libre de toute marchandisation !"
Artistes Présents :
xcyril - Abuse of power
Lacrymosa Industry - C'est moi qu'on saigne
sam et tbls - Ca ira
Spane - Domination
Marcel de la Jaretèle - La fécondation de la publicité
Ponpon - La pub nuit gravement à la santé
Aisyk - Un pur moment de plaisir
Bonne écoute !
La Compilation "V"
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=1415+-+V
"Album réalisé dans l'urgence face à la monté de l'extrémisme dictatorial sur certaines plateformes de musique libre, du fait de l'arrivé de la publicité. Dieu merci, Dogmazic reste une plateforme de libre expression et libre de toute marchandisation !"
Artistes Présents :
xcyril - Abuse of power
Lacrymosa Industry - C'est moi qu'on saigne
sam et tbls - Ca ira
Spane - Domination
Marcel de la Jaretèle - La fécondation de la publicité
Ponpon - La pub nuit gravement à la santé
Aisyk - Un pur moment de plaisir
Bonne écoute !
Réponses
Heureux d' entendre du son de Marcel de la jartele.
spécial "big up " au son de ponpon minimaliste et vidéo gamique à souhait.....
ensuite les morceaux electro manque peut etre de "samples" sur le vaste sujet ayant conduit à la compil...car a part le "pamphlet chantant" de lacrym et le texte des sams/tbls....
vous allez la mettre sur ladite plateforme?????
je parlais de cette plate forme ci:
le lien a mon avis devant plus finir par do.com que zic.net..
Personnellement j'ai composé mon morceau pendant les débats, il cristallise bien mes sentiments du moment je trouve et puis ces cris enfantins qui se cassent, se modifient... forment bien une ambience "bon enfant" qui se transfome en autre chose... Et le titre "un pur moment de plaisir" est bien sûr à prendre avec tous les degrés que vous voulez
En ce qui concerne la présence sur la dite plate-forme, pas sûr, que ce soit moi ou Lacrymosa, nous n'intervenons plus dessus (même si je visite en fantôme les forums). Si quelqu'un veut s'en charger... je pense que les "débats" qui s'en suivront seront intéressants à voir...
effectivement voir les réactions la bas......