Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

10000 écoutes en 1 mois : merci à tous !

et un grand merci à toute l'équipe de Dogmazic pour nous avoir aidé de la sorte.

respect :wink:

Ceci était un comuniqué de la "CraZyH et Jézinho Enterprise" !

Réponses

  • ça vous apprendra à faire de la bonne musique.
    D'ailleurs, la rupture d'un album à l'autre est étonnante.
    La démarche avant tout.
  • ben en faite l'album avec du texte en français est plus ancien et comprenait 5 musiciens. sur "Prémis N'1" nous sommes que le chanteur et moi mm (ex bassiste de l'autre formation). Donc forcement il a fallu faire avec les égos de tous les autres !!
    (parcequ'au debut je voulais mettre que de la basse !!!! avec un peu de chant !)

    Bientôt en ligne le "Prémis Club"..
    en faite ce qui me retient c'est juste que j'ai pas de jaquette mais bon je crois que je peux la metre apres nan ? parceque j'ai bien envie de vous faire profiter de ses 5 derniers tubes spécial remuage de popotin !

    Musicalement,
    CzH
  • Evidemment que tu peux mettre la pochette après.
    Vas-y, fais donc profiter !

    Pour le 2eme album, je pense que vous avez su vraiment bien vous démerder pour trouver un style si particulier et intime.
    Honnêtement, si je loue la qualité du 1er à tous les niveaux, je suis beaucoup plus sensible au style du 2eme.
  • Voila c'est en ligne ;o)
    donc, bonne écoute/découverte !

    Musicalement,
    CzH.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier