Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Ictus : Je kiffe grave !!!!

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Salut, juste pour dire que le EP de Ictus "Sous mon pont" c'est de la grosse balle atomique, je kiffe grave, outre le "single" "sous mon pont" et ses positions anti-commerce, anti-libéral, anti-argent-roi est une perle du genre (l'instru déchire tout en plus avec ses basse va et viens et son apparente simplicité), la reprise de "stand by me" ne peux laisser indifférent, entre reprise second degré et adaptation fidèle faites votre choix, "j'balise" et son flow koolshenien (le prends pas mal :)) et ses saw basses darkoid rendent une atmosphère définitivement homogène et porteuse. Ajoutez à cela deux compos electro singulières qui completent le tableau d'un artiste pluriel doté d'une vraie identité, je le repète je kiffe. D'ailleurs je lui est envoyé une maille pour le lui dire, en attendant la fortune pour lui refiler un peu de thunes ;), je dis BIG UP !!!! check it out !

deFred

Réponses

  • ouais, et Bébert aussi, c'est du gros !!
  • Bébert, c'est le single dont il parle je crois.
    Pour lui refiler de la thune, tu le pourra bientôt ici-même. Nous nous y attelons.
    Oui, Ictus, c'est terrible, à tout point de vue, sans prétention, et super bien foutu. Voilà pourquoi toute l'équipe était pour le mettre à la une.
  • oui très original cet Ictus :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier