Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

cherche des voix féminines et/ou des musiciennes

RdHRdH
novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
"OOLEEPOP, projet musical à tendance oulipienne, ayant trouvé sa voie, cherche désormais des voix féminines, et/ou des musiciennes confirmées, pour porter ses mots alambiqués à tendance Bobby Lapointe vers des sommets enrobés de Tryo, Katerine ou Daft Punk."

Contact : Jerome.a@univarts.com
Jérôme Agier
Manager d’Ooleepop

Réponses

  • hello. je suis allé écouter hammam au mali : super bien, bonne lignée oulipo, même qualité appliquée que par ex. dans l'album oubapo nº2 les planches détournées de michel vaillant - je cite : "michel dort, sa foi en la séquentialité intacte" énorme !! -.
    superbe donc, textuellement.
    mais ! dommage, que des extraits. (un autre détail : pourquoi les paroles visibles que sous IE... sur la page musique.. hein ?)

    ensuite, il ne semble pas que le projet ait quoi que ce soit à voir avec la musique libre, et c'est fort dommage.
    (je me base sur les infos donnés à ce propos sur univarts : UNIVARTS © 2003-2006 - Tous droits réservés ;et les mentions légales... super strictes).
    donc je me demande un peu pourquoi appeler à collaboration pour un projet soumis au droit d'auteur fermé strict classique sur un site consacré à la libre diffusion, aux licences libres, et dont les membres, visiteurs, participants sur le forum, ayant fait le choix ou ayant intérêt inverses, sont peu susceptibles a priori de (re)passer sous les fourches caudines du © ?

    étant entendu, mais rappelons-le à toute fins, que le copyleft n'est pas la négation ni destruction du copyright, que le libre n'entend pas supprimer le droit d'auteur, comme on l'entend rebattre par trop d'ignorants ou de malintentionnés (ça arrive...),
    mais bien plutôt son "redressement", sa "rénovation" et adaptation raisonnée. (cf. le titre d'un article de robert boynton - contexte américain certes - mais que je trouve superbe et programmatique : "righting copyright" ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier