Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Petit report et photos du concert au Son'art du 18/11/2006

:arrow: Dogma report
«1

Réponses

• excellent
    merci pour le reportage !!! cool !!! :D
  • yep,
    merci, c'est cool, et merci pour l'exigence.
    P'têt qu'on a été trop exigents d'ailleurs.
    En tout cas, tout a été cool à part l'affluence.

Les concerts ont été [mal] enregistrés.
    Pas de bol, j'ai enregistré en stéréo une source en mono (la sortie de la table qu'on m'a filé).
    Donc bon, bof. Et le son manque cruellement de basse et sature sur pas mal de trucs, surtout Café Flesh (tu m'étonnes).
    On va voir comment le bon edised en sortira quelques choses.

Content de t'avoir rencontré en tout cas nitrom, d'avoir revu Yza, j'ai raté boostie par contre, à priori.
  • Je suis en train d'uploader les 3 concerts.
    Le son apparait comme un gros paté à l'écran, et comme de la choucroute aux oreilles, en effet la sortie enregistrée par le bon ersatz était un peu trop saturée, et en mono, donc j'ai tenté une sorte de mastering de l'extême, essayé de recréer un semblant de dynamique là ou il y en avait pas, au mieux c'est moins pénible à écouter, au pire ça fera un bon souvenir!
  • En même temps, c'est un live, un genre d'enregistrement pirate, un truc trop rare, tellement rare que le son n'est pas le plus important.

Faut faire monter le buzz !! :D
    Tout le monde va se jeter dessus !
  • C'est pas con ça, un bootleg collector :D
  • Oui, je croyais que plus personne ne connaissais ce mot depuis que Bob sinclar a quasiment déposé le nom!!!!

Il faut qu'il y ait du soufle, du déphasage, des passages en mono ou en fausse stéréo, que ça sature dans les aigus et enfin, proposer la version physique sur des K7 ferro de récup ( j'en ai plein si tu veux ) écrites au stylo ou au feutre avec un boitier crystal tout rayé !

:twisted:
  • Je pense qu'on peut s'en sortir nivo son, mais malheureusement, comme c'est ed qui s'occupe du rattrapage, ça risque d'être trop bon pour le diffuser avec un si magnifique packaging :mrgreen:
  • Under the 2feulcoat records presents :

Son'art 2006, the Dogmazic party

"Ultra bootleg special vintage edition"

dogmazicbootleg.jpg
  • Under the 2feulcoat records presents :

Son'art 2006, the Dogmazic party

"Ultra brite limited bootleg edition"

hightekutd.jpg

Available now!
  • Chouette reportage photo !

Ah tiens, je réserve une Ultra bootleg Vintage Edition...pour ma micra !
  • Yeees!!
    C'est de la tuerie cette idée, une K7 pirate!
    Aaah nostalgie nostalgie, la bonne vieille époque des lives enregistrés avec un magneto tout pourrie...
    On sort 50 exemplaires et on lance le buzz!

Merveilleuse idée mon cher nitrom :D :D
  • Chouette !

Je vais pouvoir recycler mon stock de vieilles K7 !!!
  • Bon ben voilà la bande son qui va avec!
    ACT
    AltF4
    Cafe Flesh

le buzz est comme qui dirait lancé...
  • Je vous préviens que de mon côté, la platine K7 a commencé à chauffer et que je prévois aussi de graver des cd écrits au feutre ainsi que des minidiscs....bon et puis tiens, j'ai aussi une clef usb toute pourrie que je n'utilise plus.

Le son est presque trop bon pour passer pour un pirate :twisted:
  • merci à Ed pour le son, c'est écoutable sans problèmes. :D
  • :D
    Yes! Merci Ed!
    Je suis en plein download, j'ai hâte d'écouter ça!!!
    C'est une premiere, j'ai jamais eu l'occaz d'être enregistré en live, ça va faire bizarre :oops:
  • :D maaaaaaah, j'aime beaucoup ce son!!!
    je ne m'en lasse pas!!!!
  • N'empeche , il était énorme ton live altf4 !! :D
    Bon la fin "overloaded system" était assez particulière , mais bon , ca arrive !

Vivement le prochain
  • hitmuri en même temps, si t'es sur Bx, viens voir Altf4 en live, en vrai, en direct!!!
    Parceque l'enregistrement, c'est cool, mais quand c'est en direct, sur une façade de qualité, c'est encore mieux....!!! :wink:

J'ai aussi hate de voir le prochain live!!!
  • allez un peu de pub pour AltF4 ....

Il fait une session au balthazar, cours alsace lorraine à BX le jeudi 8/12 à partir de 20h00... Normalement il y aura du monde de chez MLO !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier