Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Caf & Diskaireà Lille

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
"Le caf&diskaire a ouvert fin août à Lille, 79 rue Colbert. Comme son nom l'indique, il s'agit à la fois d'un disquaire d'occase ET d'un café. On y vient pour acheter et/ou vendre des CD, DVD, BD et bouquins, mais aussi pour boire un verre (ou manger un sandwich) en écoutant la musique de son choix parmi le stock de 2000 CD du magasin!"

Voilà, pour la présentation officielle... Je voulais juste signaler aux dogmaziciens de Lille et alentours ce lieu fort recommandable, original, convivial... Des consos pas chères du tout, un patron plus que sympathique, grâce à qui je complète ma culture musicale.

L'inauguration officielle aura lieu vendredi 24, avec notammant un petit concert d'un certain Jullian Angel... Mais là, j'arrête, ou on va m'accuser d'auto-promo, ou d'avoir des actions dans ce commerce, ce qui est faux... :)
Non sérieux, il faut venir, ce genre d'endroit est trop rare...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier