Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Maitre Control Principal sort de mon cul prod

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Super les orgies de MCP débarquent en rafale !

Une super programmation, la bonne idée de la speakerine, c'est bon !!!! Super compil !! super concept, c'est chouette d'avoir vu le truc grandir et donner du très bon, en tout cas du très libre (dans l'expression) !

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=MonCulProd.org

dF, oui j'ai jamais participé c'est nul :(

Réponses

  • c'est trop fort, la speakerine, yohhh! ça enfonce france musique et france cul', mais alors, d'une force... ehh!
  • Moi j'ai pas eu beaucoup de temps pour y participer malheureusement...

    Mais je vais écouter et télécharger tout cela... ! 8)
  • On est super fiers de commencer notre carrière internationale par Dogmazic.

    Enfin, juste pour dire que "on" ça peut être vous aussi.

    Donc merci et bienvenu chez nous, le saucisson est dans le frigo, derrière les hôtesses.
  • MCP écrit:
    le saucisson est dans le frigo, derrière les hôtesses.

    ???!!!!!!!!
  • Ha oui !!! Ca vaut le detour !!
  • "Le saucisson est dans le frigo derriere les hotesses"

    :D

    Mdr quelle entrée en matiere si je puis me permettre...


    ps:
    Cette phrase est sujette aux jeux de mots les plus vils, ça va fuser je le sens!
  • non, mais tu vois personne n'a sorti de jeu de mot sur la phrase, il faisait pas assez froid peut-être pour se croire dans un frigo...
  • Oui, je suis décéption :(
    J'ai cru qu'au moins une personne sortirait un truc du genre "le saucisson est dans les hôtesses, derrière le frigo" mais c'est vrai qu'elle est absolument horrible celle là...


    :oops: Shame on me, je sors----> []
  • hey altf4, tu soignerais pas ta déception en écoutant la compile et en nous disant ce que t'en penses ? Promis, t'auras le droit de faire tous les jeux de mots que tu veux…
    :-)
  • Ok, pas de problème ma chère Pola-k, je vous soigne une critique aux ptis zoagnons... :wink:
  • Chez MCP il y a un hôtesse qui sert à ranger tous les saucissons derrière le frigo, je veux dire par là que c'est elle la boîte à saucisson mais le fait est qu'on a du mal à les faire sécher dans cette boîte....

    signé :

    anonyme
  • Bon...j'ai écouté et je pense que c'est une super compile, vraiment de bons morceaux rigolos, bien construits, ça fais plaisir d'avoir une compile de cette qualité sur l'archive...J'ai un doute sur la speakrine (je ne citerais pas de noms) ce qui donne encore plus de mystère. En gros, un album à downloader les yeux fermés!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier