Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

dj beg !!du gros son pour vos oreilles!

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
http://www.myspace.com/djbegtechno
ecouter des extrait de mon dernier mix et commentez!!
merci et a bientot
d j beg

Réponses

• C'est du libre ?
  • oui tu me contacte sur msn par mail!!je tenvoi cd ou par msn!! djbeg44@hotmail.fr
    ciao
  • DaKat écrit:
    C'est du libre ?
    En l'occurence, je crois pas.

@djbeg : ce site est un peu particulier, et fait la promotion de la musique libre, c'est à dire de la musique publiée sous licence de libre diffusion (type Creative Commons, Licence Art Libre, etc.).

Pour info, les artistes sociétaires de la SACEM ne peuvent pas mettre leur musique ici, vu que la SACEM leur interdit de le faire. De plus, si on veut mettre ici des mix, il faut respecter toutes les contraintes légales qui vont bien, c'est à dire :
    - ne pas mixer de morceaux déposés à la sacem ;
    - mixer uniquement des morceaux en LAL ou Creative Commons qui permettent les oeuvres dérivées ;
    - publier sous une de ces licences, dans la limite de ce qui est autorisé pour les oeuvres dérivées par les licences des morceaux d'origine.

Donc pour mettre ta musique ici, il faut qu'il s'agisse soit de compositions personnelles, soit d'oeuvres dérivées à partir de musique libre (sous réserve que les licences correspondantes autorisent les oeuvres dérivées), et enfin que tu ne sois pas inscrit à la SACEM.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier