Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
STOPRADIO ===> webradio libre live.
Bonjour à tous!
Depuis cette nuit 00h, stopradio diffuse un programme 100% musiques libres, artistes et labels indépendants. (France et International)
Nous souhaitons mettre notre passion de la radio au service de la découverte musicale et ainsi ecouter autre chose.
Notre radio est régie par l'association @média7 (lois 1901 - Thorigny sur Marne 77)
Nous diffusons en live 24/24 via serveurs shoutcast haut débit 192Kbps
et bas débit 32 mp3 pro.(habillages, emission live, classsement etc...)
Notre but, montrer qu'il n'y a pas que la star ac pour faire de la radio aujourd'hui...(heureusement)
Nos projets... une frequence en fm (lol pas simple)
Je me permet de deposer ici le site de Stop.
www.stopradio.net
Merci à tous les artistes et Dogmazik.net
JM Gaulier.
Depuis cette nuit 00h, stopradio diffuse un programme 100% musiques libres, artistes et labels indépendants. (France et International)
Nous souhaitons mettre notre passion de la radio au service de la découverte musicale et ainsi ecouter autre chose.
Notre radio est régie par l'association @média7 (lois 1901 - Thorigny sur Marne 77)
Nous diffusons en live 24/24 via serveurs shoutcast haut débit 192Kbps
et bas débit 32 mp3 pro.(habillages, emission live, classsement etc...)
Notre but, montrer qu'il n'y a pas que la star ac pour faire de la radio aujourd'hui...(heureusement)
Nos projets... une frequence en fm (lol pas simple)
Je me permet de deposer ici le site de Stop.
www.stopradio.net
Merci à tous les artistes et Dogmazik.net
JM Gaulier.
Réponses
bienvenue a toi ici bas et dans le monde de la web radio...
bon courage surtout
par contre 100% musique libre... faut y mettre un petit bemol non? (je sais je chipote)
Mais l'esprit est la decouverte, le plaisir.... (pas du NRJ ect....)
En tous cas pour moi c'est du Bonheur....
Bonne journée et à tres vite!
JM.