Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

James Hurst

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
J'ai découvert le site il y a pas trop longtemps et ecouté des morceaux de tous les genres en papillonnant.
Et pouis je suis tombé sur Spread the News de James Hurst.
De l'excellente pop anglaise - mais ce qui m'a sutout surpris, c'est l'arrangement d'enfer - du pro -
Si vous connaissez d'autres morceaux de cette qualité, je suis preneur !

Réponses

  • Dans ce style exactement, je ne sais pas trop.

    Pour ma part, je suis plutôt fan de Jullian Angel (voir la chanson Some dead survive, et aussi Checking your soul), dont on retrouve quelques titres sur ce site.

    Mais c'est vrai que Spread the news c'est excellent. :D
  • style pop anglaise, je trouve daramone excellent !!!!!!
    dis moi ce que tu en penses
  • Merci pour les tuyaux.
    J'avais déjà repéré Daramone, qui est pas mal c'est vrai.

    En écoutant les morceaux que vous m'avez conseillés, je me demandais, comment le site peut leur apporter qqch ?
    Le fait de mettre des commentaires élogieux, ça les aide ?
    Sont-ils jugés à un moment ou un autre au nombre de streams ou de téléchargements ?
    Xcusez chuis bleu, j'y connais pas encore grand chose en musique libre...
  • Salut herbus

    Pour repondre à ta question "est-ce que ça les aides?", toute remarque, commentaire, critique est constructif, donc par extension si c'est constructif, ça aide.
    Si ils viennent inscrire des morceaux sur dogmazic, c'est qu'ils ont envie de la partager et que ça leur fais plaisir aussi de voir que des gens aiment leur musique.
    Si des gens aiment leur musique on peut supposer (et aussi esperer) qu'on va trouver des gens dans le lot qui vont vouloir par exemple organiser des concerts, remixer un morceau, l'utiliser dans une vidéo, etc....
    Donc encore une fois je pense que oui ça les aides.
    Autres coup de main que donne le site c'est d'informer sur les évolutions du paysage musicale : licenses, entubages, lois, débats, astuces, comparaisons, technologies...
    Le nombres d'écoutes et de downloads est effectivement comptabilisés et ça peut les amener à être mis plus en avant sur le site.

    Voilou, en esperant avoir repondu à ta question
  • si tu veux un autre groupe moins pop anglaise, mais tout aussi excellent, tu peux aller voir nicad.

    en ce qui concerne les "aides" dont tu parlais, alt a répondu, mais sinon tu peux leur demaner leur avis directement.
    Et ce n'est pas parce qu'ils diffsent en libre qu'ils ne peuvent pas vendre des disques...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier