Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

apéro musique libre à Bègles (33) v4

2»

Réponses

• décembre 2006 modifié
    Depuis le début, ce Rico tente de nous mettre sur de fausses pistes.....hum, hum !!!

Et si tu oublies de mettre un H à Balthazar, personne y va trouver :shock: :arrow: :D
  • Salut les gars, moi aussi je vais venir. Pas à 20h00 because boulot, mais 21h-21h30...

Bon en fait ça fait plus vraiment appéro ! et c'est plus vraiment à Bègles ! :mrgreen:

Ce qu'est chiant au Balthazar c'est pour se garer. Mais bon, je dis ça comme ça, au cas ou l'un d'entre vous ouvre son parking privé à proximité...
  • décembre 2006 modifié
    désolé, j'ai pas fait attention,
    C'est un copier-coller qui vient des pages jaunes...
    je voulais etre sûr de l'adresse
  • Tu peux te garer au parking sousterrain de la place Camille Julian face à l'Utopia, c'est payant mais c'est toujours moins cher que la fourrière. :D

En fait, c'est une sorte d'apéro After à côté de Bègles...mouarf! :twisted:
  • Je viens faire un p'tit coucou, ce soir !
  • 20h10 ..humm....j'me tate...ca commence a faire tard là pour un voyage la rochelle Bordeaux ..
  • Meu non, tu seras là pour 22h00 en prenant l'autoroute, pile dans les temps...
    A Bordeaux les gens ne sortent pas avant 23 h 00.... :D
  • hpim5410-copier.png

D'autres étaient présents ce soir-là mais je n'en dirai pas plus, ma vie est déja suffisament en danger comme ça.....chuuut!!!

Des bruits de couloir m'ont laissé entendre qu'une vidéo circulerait sous le manteau où l'on voit des gens de la Dogcompany, fumer et boire de l'alcool tout en tenant des propos autres que : " y fait pas chaud hein ?! " ou encore : " tin ! qu'est-ce qu'on leur a mis aux Anglais" ou bien : "Patron, tu nous remets ça !!! "

Mais chuut!! :arrow:
  • excellent!!!!

j'adore les photos de ce genre... bonnes couleurs

Merci nitrom
  • whaaa ça fait très VIP 8)

Très sympa la photo...
  • Hors champs, nous avons à gauche :

Boostie, son amie Anne, mr_ersatz et nitromlep'titbonhomme.

La musique est assurée par l'inéffable Altf4.

Et bien sûr, tout autour, le reste de la planète Terre :)
  • Et d'abord, c'est quand le prochain Apéro du libre?

C'est pas que je veuille devenir alcoolique, ça non, je suis un musicien parfaitement bio-éthique,non c'est juste que c'est rigolo de vous voir en vrai et puis ça nous sort de ce cercle vice l' art du rapport amour / haine avec notre écran qui nous bouffe le nerf optique.

Vous reprendrez bien un coup de nicotine dans vos poumons de fumeur passif, trés cher ?

Bien bien sûr trés cher, si c'est pour les bonnes causes et les bons effets, oups !!

On peut changer de crèmerie cette fois, connaissez-vous le Dupont&Dupont ?

C'est cours Pasteur à côté d'un recordShop indé qui s'appèle Concrète jungle.

Suzzestion, hein...oups!! :shock:
  • T'as encore bu du cidre?? :o
  • Moi je suis partant pour un autre apéro, sans problème.. Et même essayer de moins cloper...
    Quant à la crèmerie, tant qu'elle fournit de la bonne crème... Et en plus si la crèmière est sympa...
    Cette fois-ci, petit challenge: essayons de ne plus se tromper sur les dates, lieux et horaires !!!

(je serai loin de Bx entre du 24dec au 4jan)
  • Yes moi aussi je suis partant pour remettre ça l'année prochaine... Ouais dans pas longtemps... quoi :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier