Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

dj beg techno mix!! de la balle

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
ecoutez ca et donner vos impressions!! du son techno qui bouge!!
http://www.myspace.com/djbegtechno
allez voir ici ou bien contact sur msn: djbeg44@hotmail.fr
laissez vos commentaires !!
merci!! ciao
dj beg

Réponses

• Je te le dis tout de go, je suis allé voir ton lien, je ne suis pas sûr que tes mix soient en licence de libre diffusion, ça n'est marqué nulle part.

Ensuite, c'est ton deuxième post sur le sujet et ça ressemble à de la pub plus qu'autre chose, je trouve ça lourd.

Pourquoi tu ne publies pas tes mix ici plutôt que de faire de la pub à Spacemachin ?
  • pour le coter puc c vrai mais a nantes c est la mort niveau tech et j aimerai bien m exporter un peu et je creer un maximum de lien pour ca!!desole donc et pour ce qui de deposer ici j ai essayer c la galere ! ca n a pas marche e bout de trois marre!!
    en tous cas merci de tes remarques
    dj beg
  • et pour ce qui est du licence libre!! j ai mes vynyls je les mix et voila ! c un live que j ai fais en boite!! donc droit de sacem payer !! a moins qu il n y ai autre chose??
  • Tu ne peux pas diffuser un mix de musique non libre même sur Myspace car tu ne détiens pas les droits de diffusion des artistes que tu mixes et tu es dans l'illégalité.

Ensuite, si ce n'est pas de musique en libre diffusion, tu ne peux pas en faire la pub ici, je suis désolé.

Par contre tu peux mixer des artistes qui font de la tech en licence de libre diffusion sur ce site ou ailleurs, en leur demandant leur accord auparavant et en publiant le mix sous une licence de libre diffusion.
  • Oui, ici, c'est uniquement licence libre, et ce n'est de toute facon pas parce que tu paye une fois la sacem, que tu peux ensuite utiliser les morceaux toute ta vie !
    Pour ce qui est de la techno sur Nantes, sache que c'est pire ailleur, il y a le Raphia Club a Nantes, ou Moïse va d'ailleur bientot jouer avec Paul Nasca.
    Pour ce qui est des mixes de musique libre, je t'invite a en faire, et sache qu'il y a des bombes techno aussi en musique libre, va faire un tour sur le site de mon label par exemple, et utilise egalement la fonction recherche de dogmazic !
  • Ca c'est clair, des bombes technos sur dogmazic y en a des brouettes.
    Je suis justement en train de faire le tour pour preparer un mix qui devrait dépoter.
    Ben tiens, Djbeg, va faire un saut du côté des mixs déjà fait à partir de l'archive, j'ai pas encore tout écouter mais tu peux être surpris...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier