Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Archivage arch1 arch2

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour,
y'a t'il des travaux sur l'archivage Dogmazic ?
Beaucoup de mes titres ne sont plus lisibles et/ou ne sont plus téléchargeables (avec le message suivant : Warning: filesize(): Stat failed for MP3/dummy (errno=2 - No such file or directory) in /home/vnatrc/www/archive/dwn.php on line 48 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by ( output started at /home/vnatrc/www/archive/dwn.php:48 ) in /home/vnatrc/www/archive/dwn.php on line 49 ), certains sont lisibles en mp3 d'autres en ogg (ou l'inverse), certains sont archivés arch1, d'autres arch2 ? Bref j'y comprend plus rien !
Can you help me !

Réponses

  • En effet, j'ai du faire certains travaux sur l'archive pour ajouter un nouveau serveur de streaming. Le premier arch1.musique-libre.org était comme qui dirait plein comme un oeuf.
    J'ai donc du en créer un deuxième, d'où le arch2.musique-libre.org (ça n'améliorera pas les finances de l'asso :cry: ).
    Puisque arch1 était étranglé, j'ai du déléguer une partie précédement gérée par arch1 sur le nouveau arch2 qui a du effectuer un re-rapatriement des titres concernés par cette délégation. Globalement, ça va des morceaux ayant des ids (n° d'identification) entre 9000 et 10000.
    Si le morceau était/est toujours dispo sur l'url d'origine (celle renseignée à l'inscription du morceau), pas de problème. Par contre, les morceaux n'étant plus dispo à l'url d'origine, arch2 ne peut pas le récupérer.

    Donc pour tes morceaux, il "suffit" d'indiquer une url valide pour que le serveur archive (arch2 en l'occurence) récupère à nouveau ces titres.
    J' ai mis "suffit" entre guillements car je sais que lorsque beaucoup de titres sont concernés, c'est fastidieux, mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement. Désolé.
  • Merci pour l'info.
    En effet quand je remet le morceau sur mon site le lien se fait automatiquement et la lecture est possible (ainsi que le téléchargement), apparement ce n'est pas la peine de charger l'url dans la page gestion des morceaux. Bon je vais tout revérifier et relancer les url tranquillement , 1 ou 2 par jour car je n'ai que 10Mo sur mon site .

    Et bonne chance avec ton archivage !
  • Je n'arrive pas a recharger l'url de certains titres :
    apparement il sont bien archivés dans arch1 mais non lisibles.
    voilà les numéros :
    8964 - 9369 - 9423 - 9424 - 9425 - 9455 - 9456 - 9522 - 9535 - 9548 - 9549 - 9569 - 9570
    Si non j'en profite pour te demander comment tu insères un avatar, il y a deux cases à remplir ? (une avec des numéros.gif, c'est quoi ? et l'autre l'emplacement de ta photo format gif).
    merci
  • Est-ce qu'il y a un lien avec les mails de ce type :

    Le(s) titre(s) :
    http://arch1.musique-libre.org/archive/OGG/].ogg

    semble(nt) ne plus être accessible(s). Vous pouvez vous connecter sur le site http://www.dogmazic.net et modifier le(s) url(s) via votre interface d'administration.

    Merci d'avance
    Team dogmazic.net

    Parce que je ne vois pas du tout quel morceau ça peut être... ?
  • zzjmc écrit:
    Je n'arrive pas a recharger l'url de certains titres :
    apparement il sont bien archivés dans arch1 mais non lisibles.
    voilà les numéros :
    8964 - 9369 - 9423 - 9424 - 9425 - 9455 - 9456 - 9522 - 9535 - 9548 - 9549 - 9569 - 9570

    Archhh. Dans mon opération de désengorgement de arch1, j'ai du sucrer un paire de morceaux du serveur. Normalement, avec une url mp3 encore valide, ils sont de nouveau récupérés et ça roule. Le problème, c'est que certains ne sont plus accessibles via l'url qui est actuellement présente. Faut donc indiquer une nouvelle url valide, j'en suis désolé.
    Pour valider le formulaire, faut que les deux urls (mp3 et ogg) soitent valides, ou alors une seule des deux et l'autre vide.

    zzjmc écrit:
    Si non j'en profite pour te demander comment tu insères un avatar, il y a deux cases à remplir ? (une avec des numéros.gif, c'est quoi ? et l'autre l'emplacement de ta photo format gif).
    merci

    En fait, soit tu choisis un avatar déjà existant dans la liste déroulante, soit tu upload ton propre avatar de ton disque dur en respectant les dimensions et le poids de l'image.
  • Parce que je ne vois pas du tout quel morceau ça peut être... ?

    idem recu trois mail..mais impossible de savoir quels morceaux c' est..
  • Tu sais c'est pas évident de comprendre comment ça marche ...
    Une précision : Il n'y a plus de convertion en ogg vorbis sur arch2, c'est sans doute pour gagner de la place dans l'archivage.
  • super ! le ogg est revenu ! thank you !
  • De rien, ça se fait tout seul :D
    Faut juste laisser le temps au temps ...
  • Une autre question, concernant les albums : il n'est pas possible de changer l'ordre ?
    Parcqu'ils ne sont pas forcément dans l'ordre chronologique ou dans l'ordre de leur inscription ? Par ex le dernier que j'ai voulu mettre ne c'est pas mis à la suite mais au début ? ou faut il attendre qu'il s'enrgistre dans la base de donnée avant d'envoyer les morceaux ?
  • Pour l'ordre des titres dans un album, tu peux ajuster ça en allant dans "Gérez vos compos", puis tu choisis ton album dans la liste "__album" à droite.
    Dans le formulaire de l'album, tout en bas, tu as la liste des titres de cet album. Tu sélectionnes un titre et tu peux le monter ou le descendre avec les boutons de droite.

    Même chose sur la page artiste, tu peux donner un ordre différent pour l'affichage de l'ensemble de tes morceaux sur la pagfe artiste.
  • Pour l'ordre des titres j'avais bien pigé le coups ! ça c'est bien fait sur la page de gestion.
    Non c'était pour l'ordre des albums où apparement on ne peut rien faire.
    C'est drôle en réessayant une 2e fois d'enregistrer l'album, ben là il s'est bien mis à la suite ! zarbi autant qu'étrange ?
  • Ha j'ai parlé trop vite ! il c'est remis au début ! Gast !
  • En effet, les albums n'étaient point triés.
    Désormais, ils le sont par année.
    Les plus récents en premier.
    Si plusieurs albums ont la même année, c'est trié dans l'année par date d'inscription (plus récents en premier.
  • A propos des morceaux dernièrement inscrits, il semblerait qu'il y ait un problème général au niveau des durées qui ne sont pas affichées pour le moment.
  • Normal, je bricole depuis quelques jours le script de gestion des morceaux de la radio.
    c'est le même script qui met à jour les durées. Ca ira mieux d'ici quelques jours, ou l'an prochain :D
  • Ok ! C'était juste pour savoir, par curiosité. Dans ce cas, bon courage et surtout bon bricolage :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier