Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Clip nitromthemetronome "moodRoovy"

C'est de la techno progressive sur des images de Bardaow by night...

C'est ici : youtu.................................................4

(cette adresse n'est plus d'actualité, j'ai transféré le clip sur Bliptv où la licence est spécifiée, le son et l'image sont de bien meilleures qualité et surtout où la vidéo est téléchargeable si quelqu'un en a envie )


Le morceau sera bientôt en téléchargement sur Dogmazic...dés que j'aurais de nouveau accés à mon compte Free....

Voir l'adresse quelques posts plus bas
:D

Réponses

  • C'est plutôt sympa. Dommage peut-être qu'entre zoom et changements d'angle le cadre soit un peu incertain. Vu le nombre de prises en travelling-voiture, garder un cadre un peu fixe aurait été intéressant.

    Enfin bon, j'y connais rien en cinéma/prise de vue, mais c'est l'impression que ça m'a donné.

    (Dommage aussi pour la qualité de l'image sur youtube, un peu juste...)

    Au fait, si la vidéo est sous une LLD quelconque, BlipTV permet d'indiquer la licence et permet le téléchargement. Cf sur le framablog :
    http://framablog.org/index.php/post/2006/10/21/Bliptv-versus-YouTube
  • :D C'est mpop dans le noir ?

    Merci pour cette critique, je ne m'attenddais pas à ce que quelqu'un clique sur le lien.

    Sachez cher ami, que j'assume l'entière responsabilité de ces images tremblantes, salies et décadrées et que je me retire de la réal....mais qu'est-ce que j'dis moi ?

    En fait, comme en musique où je ne me réfère à aucun code, je fais pareil en image.
    Aprés c'est sûr on aime ou pas, l'image dans mes clips étant surtout là pour être une réponse à la musique plutôt que se suffire à elles-même.

    Pour la définition , par contre, je suis hyper déçu du résultat, Tutube dégrade vraiment les vidéos avec sa compression, Monspasse est mieux pour ça mais je me suis dit que mettre un lien MS sur Dogmazic, ce serait une faute de goût :D

    Je vais aller voir ce lien que tu m'indiques en bas de page.
    Merci encore.
  • Désormais, je suis donc sur Bliptv et vous trouverez mood roovy ici :

    http://blip.tv/file/111456

    En plus, la définition est bien mieux.

    Merci mpop! :D
  • Merci mpop! :D
    De rien. :) Et puis ça fait plaisir de voir ça avec une meilleure qualité.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier