Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Concours d'affiches pour inciter aux dons.
Les finances de l'asso ne vont pas bien du tout. Vous recevrez un message sur le sujet très bientôt.
Pour inciter aux dons, assez ridicules pour l'instant (2 euro en moyenne par jour depuis de le début), nous souhaiterions mettre en place une série d'affiche comme celle que vous avez à gauche, donc 100 pixels de large.
Donc amis créatifs graphistes, lâchez-vous et proposez en masse.
Une sélection sera affichée aléatoirement.
On va peut-être mettre des règles :
15 jours pour proposer les affiches, puis une semaine pour les votes ?
On pourra prendre quelques affiches en attendant dans le lot pour l'urgence de la cause ?
Pour inciter aux dons, assez ridicules pour l'instant (2 euro en moyenne par jour depuis de le début), nous souhaiterions mettre en place une série d'affiche comme celle que vous avez à gauche, donc 100 pixels de large.
Donc amis créatifs graphistes, lâchez-vous et proposez en masse.
Une sélection sera affichée aléatoirement.
On va peut-être mettre des règles :
15 jours pour proposer les affiches, puis une semaine pour les votes ?
On pourra prendre quelques affiches en attendant dans le lot pour l'urgence de la cause ?
Réponses
slogan : Tu l'aimes. Tu l'aides.
++
dF
le logo sur http://www.dogmazic.net/download.php?op=mydown&did=45 .
Les images des paiements, c'est du google.
J'ai repris les codes couleurs du logos Dogmazic et voilà !
Le reste va suivre !...
PS : j'aime bien le minotaure en rogne !!![/img]
Bon j'ai pas mis les logos des paiements mais l'idée c'est de mettre en image l'urgence de la situation.
et notre problème c'est qu'on est tous fauché :evil:
Vous devriez dire combien il faut par gazier minimum. Style 5 Euros ? 10 Euros ?
pour la somme, c'est à vot'bon cœur, et ceux qui peuvent pas, on ne leur en tient pas du tout rigueur, dans la mesure où on les comprend :?
Cette fois il s'agit de Jim la fusée, le coursier interdimensionnel de O unlimited,
la société que dirige Mr Minotaure. ( voir plus haut )
Jim est un peu impulsif et il a du mal à contrôler son casque qui lui permet de voyager partout dans l'univers à la vitesse de la pensée.
D'où quelques problèmes pour s'arréter...des fois...heu...souvent.
Aprés Mr Minotaure le boss, Jim la Fusée le coursier interdimensionnel, voici Mlle Agripinne la secrétaire dont le budget de communication téléphonique mensuel représente l'équivalent d'une petite ville de Province...
Et en version GIF au cas où :
association Musique libre !
69, rue Hortense
33100 Bordeaux
et on met à l'ordre de Dogmazic ou asso AT musique-libre . org ?
L'ordre, "Musique libre", dogmazic n'est que le site (un peu compliqué, certes).
Merci en tout cas.
Merci d'ailleurs à tous ceux qui ont déjà donné.
Fin de l'aparté.
Bravo pour les propal, continuez.
Long Live Dogmazic :!:
Manque plus que Pif et le gadget !
Sinon, l'oncle Sam m'a bien fait marrer.
Et toi Boostie, t'as le don des perspectives dans tes visuels, (ici l'affiche et les flyers sur ton site), ça jette 8)
gg explicite, mais on ne pouvait attendre qu'une affiche de qualité de la part de quelqu'un qui vit à Cergy (c'est ma ville de naissance, enfin Pontoises pour être plus précis )
95 en force!! (oulalala, c'est niais ça par contre)