Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Concours d'affiches pour inciter aux dons.

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Les finances de l'asso ne vont pas bien du tout. Vous recevrez un message sur le sujet très bientôt.
Pour inciter aux dons, assez ridicules pour l'instant (2 euro en moyenne par jour depuis de le début), nous souhaiterions mettre en place une série d'affiche comme celle que vous avez à gauche, donc 100 pixels de large.

Donc amis créatifs graphistes, lâchez-vous et proposez en masse.
Une sélection sera affichée aléatoirement.

On va peut-être mettre des règles :
15 jours pour proposer les affiches, puis une semaine pour les votes ?

On pourra prendre quelques affiches en attendant dans le lot pour l'urgence de la cause ?
«1

Réponses

  • yo je ferais bien un pti truc mais étant grave busy pas le temps de butiner, est-ce qu'il y a quelque part des sources ? genre les logos bancaires, paypal, la goudroune en svg et ce sorte de chose ?

    slogan : Tu l'aimes. Tu l'aides.

    ++

    dF
  • janvier 2007 modifié
    Je propose ces deux affiches :

    image_don_sondage_1.jpg
    image_don_sondage_2.jpg
  • tdBt écrit:
    est-ce qu'il y a quelque part des sources ? genre les logos bancaires, paypal, la goudroune en svg et ce sorte de chose ?

    le logo sur http://www.dogmazic.net/download.php?op=mydown&did=45 .

    Les images des paiements, c'est du google.
  • décembre 2006 modifié
    Je suis parti d'un personnage que j'ai créé en 1998 pour un projet de bd qui s'appèle "Marvelous crazy gods", voici monsieur Minotaure et qui est toujours en rogne...comme moi.

    J'ai repris les codes couleurs du logos Dogmazic et voilà !

    donnetarace.png
  • Hello tous, ma petite contribution
    dogmazic_dons_01.jpg
    dogmazic_dons_02.jpg
    Le reste va suivre !...

    PS : j'aime bien le minotaure en rogne !!![/img]
  • Voilà voilà j'arriiiiive

    Bon j'ai pas mis les logos des paiements mais l'idée c'est de mettre en image l'urgence de la situation.

    dogmazic_dons_01.jpg
  • Ben dîtes donc, ça fait plaisir de voir tous ces talents de graphistes et de communicants :D
  • Ouais le pire c'est qu'on fait de la zik aussi !!!! :mrgreen:

    et notre problème c'est qu'on est tous fauché :evil:

    Vous devriez dire combien il faut par gazier minimum. Style 5 Euros ? 10 Euros ?
  • ça c'est sûr, fauché est le mot qui convient...
    pour la somme, c'est à vot'bon cœur, et ceux qui peuvent pas, on ne leur en tient pas du tout rigueur, dans la mesure où on les comprend :?
  • La suite !

    Cette fois il s'agit de Jim la fusée, le coursier interdimensionnel de O unlimited,
    la société que dirige Mr Minotaure. ( voir plus haut )

    Jim est un peu impulsif et il a du mal à contrôler son casque qui lui permet de voyager partout dans l'univers à la vitesse de la pensée.

    D'où quelques problèmes pour s'arréter...des fois...heu...souvent.


    lemuuur.png
  • Fin de la trilogie !

    Aprés Mr Minotaure le boss, Jim la Fusée le coursier interdimensionnel, voici Mlle Agripinne la secrétaire dont le budget de communication téléphonique mensuel représente l'équivalent d'une petite ville de Province...

    agripinne.png
  • décembre 2006 modifié
    Voici les miens :


    01-%20dogmadon%20%28cross%29v2.bmp

    02-%20dogmadon%20%28paypal%29v2.bmp

    03-%20dogmadon%20%28dogmacolor%20cross%29v2.bmp

    04-%20dogmadon%20%28dogmacolor%20paypal%29v2.bmp

    Et en version GIF au cas où :

    05-%20dogmanimation%2001%20v2.gif

    06-%20dogmanimation%2002%20v2.gif
  • Pour vous adresser un chèque : l'adresse est toujours
    association Musique libre !
    69, rue Hortense
    33100 Bordeaux
    et on met à l'ordre de Dogmazic ou asso AT musique-libre . org ?
  • Oui, tu peux l'envoyer à cette adresse qui reste l'adresse officielle pendant un mois.
    L'ordre, "Musique libre", dogmazic n'est que le site (un peu compliqué, certes).
    Merci en tout cas.
    Merci d'ailleurs à tous ceux qui ont déjà donné.
    Fin de l'aparté.

    Bravo pour les propal, continuez.
  • OK, je vous envoie un chèque de 30 euros (soit 3 membres) dès aujourd'hui !

    Long Live Dogmazic :!:
  • Yeah Matmix pas mal le slogan et l'autruche avec son sparadrap (façon Hercule ^^). +1
  • BOOSTIE écrit:
    Yeah Matmix pas mal le slogan et l'autruche avec son sparadrap (façon Hercule ^^). +1

    Manque plus que Pif et le gadget !
    Sinon, l'oncle Sam m'a bien fait marrer.
    Et toi Boostie, t'as le don des perspectives dans tes visuels, (ici l'affiche et les flyers sur ton site), ça jette 8)
  • janvier 2007 modifié
    En voici 2 autres : version animée ou fixe
    image_don_sondage_14.gif

    image_don_sondage_15.jpg
  • ouah la classe! :D
    gg explicite, mais on ne pouvait attendre qu'une affiche de qualité de la part de quelqu'un qui vit à Cergy (c'est ma ville de naissance, enfin Pontoises pour être plus précis :wink: )
    95 en force!! (oulalala, c'est niais ça par contre)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier