Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

De DOGMAZIC à ...YOUTUBE...

je mets ce petit témoignage sur le forum histoire de vous raconter ce qui s'est passé avec l'un de mes titres, déposé sur DoGmaZiC...

voilà-t-y pas que bituur (master of ze place) m'indique il y a quelques temps que quelqu'un a utilisé mon "tube" intitulé "GRATOS (Download free)...sur YOUTUBE !!
Le truc est visionnable à l'adresse ci-dessous


J'ai halluciné de voir ma musique utilisée par un mec vivant à l'autre bout du monde (la Nouvelle Zélande...j'crois)

Autre truc : une troupe de théâtre amateur, basée à Grasse, organise des théâtre-forums dans les collèges et lycées...et l'illustration sonore, Mesdames et Messieurs, qui c'est-y qui la fait ? Bin DaM Di...ils ont utilisés 2 chansons à moi...c'est pas de la balle ça ?(je sais, c'est un esspression de vieux mais chuis plus tout jeune..)

Tout ça pour dire que mettre sa zizique sur Dogmazic peut amener des surprises.

NOTEZ BIEN : DaM Di en concert le 9 décembre à partir de 20h à La Butte, à Echirolles à côté de Grenoble (paf : 5 euros reversés en totalité au Téléthon) VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX !!

Réponses

  • Notre "Twisted Soul" est devenu une musique de film. La société "freepresse" dans les alpes l'a utilisé pour une production de vidéo ski extrème :D

    Mais ils ont envoyé une DVD "preuve" et le contact etait super gentil....

    Stefan
  • pas mal...et vous avez demandé des sous ? ou bien vous avez fait tout ça gratos ?
  • Non, nous avons volontairement dit que nous sommes d'accord pour une utilisation "gratuite", car la société Freepresse produit les DVD "Sports de Glisse" pour Intersport et le Vidéo est passé dans YOZ sur Eurosport ....

    Je vois ca comme "frais pour publicité" et la diffusion sur Eurosport (avec mention "music: The Electric Church - Twisted Soul" est plus important que 200 Euro dans la caisse du groupe.

    Tu peux voir le vidéo sur notre site web

    www.the-electric-church.fr

    Stefan
  • trop cool ça :-)

    il s'eclate bien le gars sur votre chanson en plus :lol:.

    faudra l'inviter sur un de vos concert pour qu'il vienne faire une ptite demonstrations :D.


    ++
  • shovelhead écrit:
    Je vois ca comme "frais pour publicité" et la diffusion sur Eurosport (avec mention "music: The Electric Church - Twisted Soul" est plus important que 200 Euro dans la caisse du groupe.

    je partage un peu cet avis...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier