Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

En désespoir de cause....

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
...je poste ici car je ne trouve rien à faire d'autre.

Le sujet n'est pas en rapport direct avec l'objet de ce site.
J'ai un site chez Free avec une capacité de 10 gigas de stockage ce qui pour la musique et la video est un plus.
Seulement voilà, depuis 2 semaines, impossible d'y avoir accés par mon serveur ftp...
Je ne peux donc plus rien charger ni modifier.
Sur le site de Free, rien ne permet de les contacter.

Le message dans la fenêtre de mon Filezilla est :
421 service not available, closing control connection.

Est-ce que certaines personnes qui auraient un compte Free, sur Dogmazic rencontrent des problèmes en ce moment.
J'ai vu sur un forum que ça s'était déja produit cet été.

Réponses

• désolé mais non mes comptes free fonctionnent bien (c'est à dire toujours aussi mal, mais je peux me connecter en tout cas)

ton compte est ptet effectivment sur un serveur en maintenance...

dF
  • J"ai deja eu le meme probleme, et le fait est que free n'autorise pas d'utilisé cet espace comme simple espace de "stockage"n c'est a dire qu'il faut qu'il y est un "vrai site" sur cet espace, sinon, il ferme le compte, et c'est marqu" sur les conditions, donc...rien a dire...c'est la dure loi de la jungle!!
  • fais toi une pâge bidon
    un index.htm quelconque
    fais des liensvers les trucs que tu héberges, notamment vidéos ziques
    si tu ne sais pas le faire, demande moi
  • index sur lequel de plus signaler que les contenus audios et videos de ce site sont en licence libre.
    free comme d'autres hébergeurs utilise des bots qui scannent leurs serveurs, et saquent les mp3... (ceux qui n'ont que du ogg sur leurs comptes n'ont pas ou beaucoup moins de problème)
    je crois que ces bots agissent de manière un peu erratique, pas systématique, et c'est peut-être couplés avec des critères (nb de fichiers ou je ne sais, calculés pour "évaluer" l'aspect "stockage"
    le problème étant que leur scannage des mp3 se fait aussi sur l'imbécile et trop répandu amalgame de propagande mp3 = illégal..
    or s'ils suppriment des morceaux d'un auteur les diffusant légalement ses c´reations sous licence libre, là ça atteint le droit d'auteur, en le "censurant".
    mais bon compliqué, et pour les contacter surtout... on peut éventuellement essayer d'aider. mets nous un mail avec les détails dans ce cas.
  • décembre 2006 modifié
    Heu...chers amis, si vous preniez le temps de cliquer sur le symbole www en bas de mes posts, vous vous apercevriez que j'ai un site sur Free, un joli site minimaliste tout simple avec musique et vidéos, héhéhé !

Mes albums y sont en streaming et j'ai mis un lien vers ma page dogmazique pour le téléchargement.

Les lecteurs en CC que j'utilise sont en Flash et ne supportent pas le OGG.

Je n'utilise pas Free comme simple espace de stockage, donc môsieur tdbt :twisted:

[@ admin : merci pour le service, je dois quelque chose ? :D ]
  • si, tu peux les contacter, chez free, mais 'faut descendre une branche de la faq avant d'arriver sur le formulaire d'envoie de message.

le truc, c'est de parcourir les rubriques qui collent à ton problème et de poster dès que tu vois apparaitre un message qui te dis que si la faq a pas répondu à tes questions, tu peux envoyer un petit mot aux gens de free...

j'imagine que ça doit avoir tendance à heu... filtrer les envois de messages.
    mais d'une manière générale, pour ma part, les problèmes furent au moins expliqués au bout deux ou trois jours.
  • Ah, merci de cette proposition, je vais aller y faire un tour et trouver la FAILLE!

merci mon cher ami au nom imprononçable voir impossible à écrire :D
  • ha ben excuse
    chez moi ça marche le stockage free parce que j'utilise que des OGG
    ou des FLAC
    arglllllllllllllll
  • J'ai posté un mail à l'équipe de Free, maintenant que je sais comment faire...
    Ca devrait rentrer dans l'ordre...hum, j'espère.

Merci pour votre aide.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier