Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Spam pas mon MP

Je ne nommerai personne même sous la torture mais je n'aime pas trop recevoir des messages de type : "allez sur mon site et dîtes-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît"

Quand je "connaîs" la personne aprés avoir tisser quelques liens sur le forum, c'est différent sinon, comme tout le monde, j'ai accés au dernières publications sur la page d'accueil et je fais mes choix tout seul.

Je comprends le besoin de retour mais faire de la pub sur le forum ou par l'intermédiaire du MP ne provoque, dans la plupart des cas que de l'agacement qui lui-même génère un à priori négatif.

Voilà :D

Réponses

  • J'abonde dans ton sens car je pense que j'ai reçu le même ! Surtout quand le titre du message est même pas drole et que pire il est à l'impératif !

    J'ajoute que si le lien va pas vers une page dogmazic j'y fout même d'habitude pas les pieds, comme en plus sur la dite page les morceaux semblent pas être en libre diffusion (vu la petite note qui dit tout droit machins réservés et aussi j'ai payé le snac pour protéger ma suppa duppa creation)... pour moi c'est niet... je vais écouter pour voir si ça vaut au moins le prix du dépot snac.

    dF
  • réponse : à mon sens, non.
  • Tape-m'en cinq AsPtt...heu..tdBt :D :D
  • en fait il n'y a pas de pub commerciale sur dogmaz, par contre les forums servent quand meme de moyen de com de "masse" pour les artistes. Je suis persuadé que certains d'entre-eux balancent leur com sur leur musique sans savoir exactement où ils sont (éthique du site...)

    Ils pensent que la quantité de com impliquera des retours de qualité en quantité.

    Dans ce sens, c'est donner peu d'importance à leur création. Ca me ferait chier si je faisais une musique digne d'etre sur dogma, d'en faire de la pub comme certains en font pour la lessive, les autos...
  • Ben ouai, faut pas deconner non plus, y a déjà un lien vers le site de chaque musiciens sur leur page dogmazic. Je comprend qu'on ai envie d'avoir le cul de la crèmière en plus (qui est bien girond il faut l'admettre) mais sachons modérer nos élans que diable!
  • Dis donc altF4, tu mix au balthazar à bordeaux en ce moment..non?
    Tu t'ennuis ou quoi pour être ici aussi...??
    bon... bouges pas petit chef novice on arrive !!
    :twisted: :twisted:
  • Ouai je me fais chier pendant que je mange mon canard/parmentier (haaannnnnh le trolleur!! : remarque aussi valable pour moi que pour marcovitch)

    Faudrait songer à rester dans le sujet quand même!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier