Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

a pu DRM ???

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
Allez jeter un coup d'oeil là :
http://www.clubic.com/actualite-66158-musique-drm-yahoo-poursuit-essais.html

Peut-être en avez-vous djà eu vent, mais c'est assez marrant de voir que leur système se casse la gueule de lui-même !

Réponses

• j'ai lu la brève dans clubic, et....
    euhh...
    J'ai peut-être pas tout compris, mais quand tu parles du système qui se casse la gueule, tu parles des DRM ?

Je ne vois pas trop pourquoi... Enfin je ne considère pas que le système se casse la gueule parcque fnacmusic met 2 morceaux sans DRM en vente... et que yahoo communique sur la vente de morceaux sans drm
    Ca me parait leger...

Et puis c'est peut-être simplement pour attirer les internautes avertis aux problèmes de la musique sur le net, et les amener à acheter de la musique copyrightée en toute légalité...
    Donc dans ce cas cela ne devient plus qu'un argument commercial et non une action éthique envers la Musique elle-meme et envers les consommateurs de musique.

qu'est ce que tu en penses?
  • Je ne parlais pas d'éthique.

Je voulais juste signaler que même chez ces gros trusts, il y avait un peu de remu-ménage.
    C'est pas encore révolutionnaire mais c'est un début...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier