Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Hiphop domain Dj improvisation

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
C'est pas tous a fait moi qui l'ai fait... disont que j'ai organisé le bidule.

donc...

LADYS & GENT's !

Voivi venu la première partie de ce qui a pu être enregistré durant la première Hiphop domain party (du 17 novembre lors de l'Appel), à savoir un mix de 56 min, 90 Mo, une bonne méchante improvisation de Dj Manulux et Dj Kirsa, qui sans peur et sans reproches ont animés la première et dernière partie de la soirée, en se lançant mutuellement défiset chausse trappes ! Le résultat me fait franchement kiffer, même si quelques artistes perfectionistes (big up Kirsa ;) ) trouvent qu'il y a trop de "pains".

En tout cas c'est un bon petit mix avec que du bon son (self-flowering my projects) du hiphop domain, mais aussi des perles issus de dogmazic ! Le mix est en un bloc en by nc nd (pour faire plaiz à tout les artistes...) et ça se passe là :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Hiphop domain

Enjoy, bientot les parties rappés par "Petit meurtre entre amis" et les slammeurs de "lache tes mots" !!! (mais le temps de les choper et de causer licence)

youpya !

dF

Réponses

  • Yahaa!! Je download direct!
    (J'aurais tellement voulu y être, même pour distribuer quelques "pains")
    :D :D
  • est-ce que tu as passé l'aspirateur ? Parce qu'au final c'est ça qu'est important !
  • Oui thierry, j'ai fait le grand ménage... c'est propret... et Armand m'en sera témoin...

    endtroll

    dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier