Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Je suis Wladimir Ohrelianov II....
Bonjour,
Je suis Wladimir Ohrelianov II, dictateur d'Ohreland, dont les manuels d'histoire disent que
Et accessoirement, je suis bassiste/chanteur de Sebkha-Chott, co-fondateur de l'Amicale du Mekanik Metal Disco, cofondateur du Réseau Entremetteur, sous Debian, et amoureux du libre. :shock:
Je suis Wladimir Ohrelianov II, dictateur d'Ohreland, dont les manuels d'histoire disent que
Source: www.sebkhachott.netL'Histoire écrit:Wladimir Ohrelianov II est à proprement parler la pierre d'achoppement du monde itinérant d'Ohreland ; et en fait de pierre d'achoppement, on devrait plutôt parler de caillou ou de gravier. Perché depuis 10000 ans sur ses chaussures-échasses, il pérore, distribue ordres et coups de masse, au ryhtme effréné de ses changements d'humeur. Aucun historien, aucun philosophe, aucun champion de full-contact n'est en mesure d'expliquer pourquoi personne ne lui rend ses coups. Il est des rumeurs disant que cela a un rapport avec le fait que Wladimir Ohrelianov II, seul, a l'aptitude de déclencher des orages énormes de toute sorte, notamment d'applaudissements, mais aussi de Canards en plastique Nucléaire... Seul Casius Clay s'est lancé dans la rédaction d'un mémoire à ce sujet, mais les plus grands graphologues s'accordent à dire que c'est illisible.
Et accessoirement, je suis bassiste/chanteur de Sebkha-Chott, co-fondateur de l'Amicale du Mekanik Metal Disco, cofondateur du Réseau Entremetteur, sous Debian, et amoureux du libre. :shock:
Réponses
Par contre, vous l'aurez compris, il s'agit bien de Copyleft, et non de Copylet... But let it copy and be copied, anyway !
Par contre, cet album est un opuscrits en 48 rouleaux, et donc l'écoute individuelle, plage par plage, n'est pas forcément judicieuse.
Mais il y a aussi un zip pour récupérer l'album d'un coup.
Et n'oublions pas le podcast qui permet aussi la récup de tout les albums, groupes, labels.
En tout cas, c'est vraiment de la super zik que vous nous proposez là, longue vie à Sebkha Chott !
Et on est en tournée en ce moment, donc gardez un oeil sur les dates près de chez vous !
J’imagine qu’en concert, ça doit bien perforer son anus aussi…
(si je puis avoir l'audace de m’exprimer ainsi) !
Donc, vivement le 18 à la Scène Bastille !!
Je vais aller brûler un cierge pour que mon Archos arrive à lire les Ogg un jour…
Est-ce que je t'aurais déjà vu sur un autre forum où on en aurait déjà parlé, ou est-ce que c'est quelqu'un d'autre ?
Pour le 18 Avril, pense à passer par cette page :
www.ammd.net/events/SGM_SC.php
ça nous arrange.
Et merci beaucoup pour les compliments !
Voila, j'aurai le temps de le sculpter un peu d'ici là...
Sinon je dois être quelqu'un d'autre bien que je me sente assez moi même, ce qui est assez troublant.
Mais à force de persuasion les ogg ont bien voulu se laisser transformer en vulgaires Mp3 et rentrer gentiment dans mon Archos.
Bon, en tout cas, as-tu réservé ta place pour le 18 Avril ? Si non, fais-le très vite, on est dans les dernières places :
www.ammd.net/events/SGM_SC.php
Tcho !
Pour Qtopia, sur le site Archos, ils ne parlent ni de comptabilité Ogg ni de compatibilité avec mon 402...
je vais aller me renseigner sur leur forum pour ne pas polluer ici...
quelques photos du le 18 Avril :
Un concert aussi allumé que l'album !
C'était un bon concert !
Il y a quelques photos ici aussi :
http://www.livephotos.info/Galleries/Live/index.html (faut cliquer sur S pour Sebkha-Chtot et pour Sleepytime)
Et de notre concert en Allemagne avec Sleepytime, ici :
http://www.eisenwerkschaenke.de/Bilder/SC/SeChott-Seiten/Bild0.html
www.artrockpics.com
- l'AMMD : label de production d'arts eklektiks libres et tourneur de groupes de musiques libres et organisateur des soirées du Chamelier GNU,
- Sebkha-Chott : groupe de musique libre dans lequel je suis bassiste.
Je vais créer de nouveaux sujets réellement associés à chacun de ces projets (individuellement les uns des autres) pour vous tenir au courant de leurs news.
Donc éventuellement on peut locker ce topic.
Celui de l'AMMD ne tardera pas.