Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

"La fin de leur monde"...

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Quand IAM se fait censurer...

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=38255

Poignant.

Réponses

• putain ils ont retrouvé la forme les IAM
    j'ai toujours pensé qu'akhénaton était un des meilleurs songwriter français
  • Je trouve le clip particulièrement dur.

J'avoue ne pas pouvoir le regarder jusqu'au bout...surtout qu'il est assez long.

Cette compilation d'images de vrai violence où l'on voit bien ce qu'est réellement le monde dans lequel vivent les humains : le rapport de force constant, le triomphe de la force sur l'esprit, de l'injustice sur la justice...

Aprés ça, qui peut dire que la vie est belle sans être taxé d'utilisateur de produits psychotropes ?

Pour ce qui est d'IAM, je trouve toujours que musicalement c'est à deux balles, Khéops ne se foule vraiment pas, mais par contre j'avais crains un certain enbourgeoisement et une certaine démagogie aprés avoir vu Akhénaton dans le Grand journal de C+ récemment et je suis heureux de constater que mes craintes étaient infondées, tant mieux.

Merci Aisyk, ma journée est foutue.
  • Bon sang, Shurik'n et Akhénaton à leur meilleur, ça fait du bien... Et puis c'est ce que j'aimerais entendre plus souvent dans le rap, un morceau où on se fout pas mal d'avoir un refrain facile et un format court pour la bande FM... Non là juste du texte, et quel texte...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier