Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

La conférence des Catalyseurs Numériques

Réponses

  • o lala ils ont des cravates
    j'ai essayé de regarder les vidéos mais j'ai vite fatigué
    quelqu'un pourrait-il me raconter en gros ?

    c'est marrant comment les gens se la )pètent quand même
    ça me fait penser à des séminaires de philo mais y'a pas grand chose derrière quand même
    j'aime bien les stratégies "marketing et heu.. communautaires"
  • J'avoue que je me suis endormie devant aussi mais plutôt à cause de l'heure tardive. En gros ils ont invités des gens qui parlent des communautés numériques et des avantages du net, ce magnifique outil qui permet de rapprocher les auditeurs et les artistes : donc ils parlent surtout de myspace et de comment certains musiciens distribuent gratuitement leurs compos pour mieux signer chez un label ensuite. Je me suis arrêté là.
    Faut dire aussi que la conf a commencé à me gaver serieusement quand ils ont demandé au gars qui a sorti le single "coup de boule" (??? je suis completement largué à ce niveau là, j'imagine que ça a un rapport avec Zidane ???) ce qui lui a permis de provoquer un tel succés...Y a aussi l'auteur de "l'âge de peer" qui est présent...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier