Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Quitterlasacem.info sur freenews TV

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
Dans l'émision Kultur Elektro de ce matin ils ont interviewés une personne concernant la site.
C'était un "chevelu". :wink: Je ne connaissais pas.

L'émission portait sur le festival Diffuz.

Réponses

  • hé hé hé, c'est moi le chevelu...

    (en attendant d'être un vrai barbu, à noter qu'ils ont aussi interviewé Rico dans le genre chevelu)
    dF
  • tdBt écrit:
    hé hé hé, c'est moi le chevelu...
    (...)
    Rico dans le genre chevelu)
    dF
    C'est juste que ça pousse pas dans le même sens :D

    Bon ben fraudra que je regarde freenews alors.
  • Ah ben content de pouvoir mettre un visage sur le pseudo !

    J'ai pris en cours.
    Dommage j'ai raté Rico !!! :cry:
  • Dis eOLE...t'as pas un lien direct pour voir ça?? je trouve pas sur freenews TV .... :cry:
  • pour récupérer l'émission complète en lowres :
    http://crony.free.fr/freenewstv/diffuz/kultureselectro1-final-xvid.avi

    heu discret je suis pas sur qu'ils ont prévu de la distribuer comme ça ;)

    dF
  • Merci à toi le montpellois...
    par contre c'est p'têtre passke j'suis pas assez un GIK, mais ton lien j'arrive pas à l'ouvrir vraiment et il m'a fait planter ma connection...zarbi.. :?
  • ha, estrange...
    ptet essayer de browser le repertoire bêtement : http://crony.free.fr/freenewstv/diffuz/

    récupérez, après je vire mes traces...


    dF
  • moi aussi je veux voir la tête qu'il a tdbt
    sniff mais j'ai pas le courage de télécharger les 75 mo là
    plus tard

    [edit]
    ha ben si en fait ça y est
    ouaip
    y'a que des barbus là dedans
  • Sympa tout le reportage !

    Rico n'est toujours pas passé chez le coiffuer apparemment !!! :lol:

    Question débile : existe-t-il un festi équivalent en région parisienne ?
    Je viens d'arrive et je ne suis pas encore au courant de tout...
  • The debug tentative :D FORMIDAAABLE!

    Bon, si je comprend bien, il ne me reste plus qu'à me laisser pousser le baouc et les cheveux.

    :D :D :D :D
  • Question débile : existe-t-il un festi équivalent en région parisienne ?

    J'espère que non :evil:

    (mon anticentralisme primaire à pris le controle, mes excuses aux parisiens ;) )

    Nitrom t'es fan ou quoi appelles vite le 08 3434 666 (5 euros /min + majoration artiste indé 0,10 cent/sec) et reçoit un autographe de l'artiste à la main par une machine ! Sinon 3615 code "TuDoisBoireTrop" (15euros/min) pour les news showbiz !

    dF
  • mouarff
    [code:1]08 3434 666 (5 euros /min + majoration artiste indé 0,10 cent/sec)[/code:1]
  • eOLe écrit:
    Rico n'est toujours pas passé chez le coiffuer apparemment !!! :lol:

    Je confirme, ça fait un bail que je ne suis pas allé voir ma coiffeuse :D
    De toute façon, c'est la première à me dire que je ne devrais pas les couper... Moi qui qui ai toujours rêvé d'être parachutiste :lol:
  • Nitrom t'es fan ou quoi appelles vite le 08 3434 666 (5 euros /min + majoration artiste indé 0,10 cent/sec) et reçoit un autographe de l'artiste à la main par une machine !

    Mais absolument...
    Là, je suis en train de patienter qu'on me passe un conseiller en autographe avec ManuTchô! en fond sonore, c'trop d'la balle !
    Apparement toutes les lignes sont occupées...

    Est-ce qu'on peut avoir une mèche de tes fabuleux cheveux pour the same price que si je troouve moins cher ailleurs, tu me rembourses la différence ?

    Pour le festival à Paris, je suis d'accord, non à la centralisation des intellects élevés au CO², monoxydes divers et variés et stressés.

    Z'ont qu'à descendre dans le sud les parigos, non mais !

    Sinon, l'antibox, je la verrais bien recouverte d'un beau mélaminé blanc éclaté sur les bords ou d'un formica imitation chêne synthétique.... :D :D

    Je me moque mais c'est parce que je suis jaloux, voilà tout !!!!!!!!
  • C'est quoi ce frond anti-parigot ???

    J'suis pas parigot mais bon... faut pas me chercher hein !!!! :lol:

    Faut pas décentraliser - enfin centraliser-, faut en faire d'autre c'est tout ! 8)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier