Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Quitterlasacem.info sur freenews TV
Dans l'émision Kultur Elektro de ce matin ils ont interviewés une personne concernant la site.
C'était un "chevelu". Je ne connaissais pas.
L'émission portait sur le festival Diffuz.
C'était un "chevelu". Je ne connaissais pas.
L'émission portait sur le festival Diffuz.
Réponses
(en attendant d'être un vrai barbu, à noter qu'ils ont aussi interviewé Rico dans le genre chevelu)
dF
Bon ben fraudra que je regarde freenews alors.
J'ai pris en cours.
Dommage j'ai raté Rico !!!
http://crony.free.fr/freenewstv/diffuz/kultureselectro1-final-xvid.avi
heu discret je suis pas sur qu'ils ont prévu de la distribuer comme ça
dF
par contre c'est p'têtre passke j'suis pas assez un GIK, mais ton lien j'arrive pas à l'ouvrir vraiment et il m'a fait planter ma connection...zarbi.. :?
ptet essayer de browser le repertoire bêtement : http://crony.free.fr/freenewstv/diffuz/
récupérez, après je vire mes traces...
dF
sniff mais j'ai pas le courage de télécharger les 75 mo là
plus tard
[edit]
ha ben si en fait ça y est
ouaip
y'a que des barbus là dedans
Rico n'est toujours pas passé chez le coiffuer apparemment !!!
Question débile : existe-t-il un festi équivalent en région parisienne ?
Je viens d'arrive et je ne suis pas encore au courant de tout...
Bon, si je comprend bien, il ne me reste plus qu'à me laisser pousser le baouc et les cheveux.
J'espère que non :evil:
(mon anticentralisme primaire à pris le controle, mes excuses aux parisiens )
Nitrom t'es fan ou quoi appelles vite le 08 3434 666 (5 euros /min + majoration artiste indé 0,10 cent/sec) et reçoit un autographe de l'artiste à la main par une machine ! Sinon 3615 code "TuDoisBoireTrop" (15euros/min) pour les news showbiz !
dF
[code:1]08 3434 666 (5 euros /min + majoration artiste indé 0,10 cent/sec)[/code:1]
Je confirme, ça fait un bail que je ne suis pas allé voir ma coiffeuse
De toute façon, c'est la première à me dire que je ne devrais pas les couper... Moi qui qui ai toujours rêvé d'être parachutiste
Mais absolument...
Là, je suis en train de patienter qu'on me passe un conseiller en autographe avec ManuTchô! en fond sonore, c'trop d'la balle !
Apparement toutes les lignes sont occupées...
Est-ce qu'on peut avoir une mèche de tes fabuleux cheveux pour the same price que si je troouve moins cher ailleurs, tu me rembourses la différence ?
Pour le festival à Paris, je suis d'accord, non à la centralisation des intellects élevés au CO², monoxydes divers et variés et stressés.
Z'ont qu'à descendre dans le sud les parigos, non mais !
Sinon, l'antibox, je la verrais bien recouverte d'un beau mélaminé blanc éclaté sur les bords ou d'un formica imitation chêne synthétique....
Je me moque mais c'est parce que je suis jaloux, voilà tout !!!!!!!!
J'suis pas parigot mais bon... faut pas me chercher hein !!!!
Faut pas décentraliser - enfin centraliser-, faut en faire d'autre c'est tout ! 8)