Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Le "près de chez moi"

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut, je voulais en savoir un peu plus sur la façon de fonctionner de la rubrique "près de chez moi" (en haut dans le menu perso)

Est-ce que c'est basé sur la ville, le département, la région, des points GPS, mon thème astral ?

En fait je me fait la remarque, parcqu'il se passe rarement quelque chose en musique libre près de chez moi. Or près de chez moi ça pourrais aller de Perpignan à Marseille, c'est des déplacements envisageables pour soutenir des groupes en LLD, d'accord c'est pas vraiment près de chez moi mais ça m'interesse quand même. J'imagine que si je mettais Paris comme localisation y'aurait bien plus d'évennements.

alors quid ? peut-on facilement élargir le champ de "près" ?

dF

Réponses

  • C'est basé non seulement sur le thème astral, mais en plus sur le nombre de cheveux sur la tête de Rico :D

    Plus sérieusement, c'est fonction de la ville que tu as renseigné dans ton profil.
    A partir de cette ville (et donc de ses coordonnées latitude/longitude) le "près de chez moi" recherche tous les éléments (groupes, concerts, ...) dans un rayon de 30km.

    Maintenant, si tu veux changer ponctuellement de point de référence, tu cliqyues sur le petit + juste à droite du "Près de chez moi", et tu modifies la ville ou le rayon à loisir.
  • ok bon c'est tout moi ça, je pose des question avant de cliquer sur "+"

    Merci !!!

    dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier