Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
quelle licence pour une reprise ?
Salut,
Je voudrais faire une reprise de Serge Gainsbourg.
Quelle licence je peux donner à ça ?
h
Je voudrais faire une reprise de Serge Gainsbourg.
Quelle licence je peux donner à ça ?
h
Réponses
aucune ....
il te faut attendre 74 ans apres la mort du Serge, tout n'est pas perdu
Mais sur ton site, pourquoi pas.
Mais bon Gainsbourg...qu'est-ce qu'il y a encore à dire sur Gainsbourg ?
A un moment il faut juste savoir ce qu'on veut...
Aux armes et caetera! Ca c'est tranquille pas de sacem!
par contre je ne sais pas si le "et cetaera" est déposé lui!
mais on a pas le droit de remixer aucun, je dis bien aucun hyme national
aucun ?
(c'est dommage parce qu'il y a des superbes hymnes, dans les pays anglo-saxons par exemple, rien que pour ça je mate les matchs du tournoi des 5 nations, quand tu entends la foule chanter à plein poumon à murray field ou Lansdowne Road, ouahhhhhhh là c'est le grand frisson..)
Mais ça ne vaut pas le Haka, ça non.
Et que les USA vont prendre le theme de starwars comme hymne en 2012?
Quelles versions d'abord?
Qui a décrêté ça?
Ca me parait absurde...
Les Ricains prennent Starwars comme hymne ?
Ouais, ben le mauvais goût fait parti de leur panoplie, non ?
Pas vrai du tout. Les hymnes figurant dans le D.P. peuvent être remixés... puisqu'ils sont dans le D.P.
Mais a priori on a le droit de faire une parodie de la marseillaise ! Comme Serge, qui avait eu des problèmes surtout pour l'histoire du pascal qu'il avait cramé, passque ça c'est interdit de chez interdit ça fait baisser la croissance
LOL non ils ont du abandonner, le gouvernement a pas la trésorerie pour payer les droits !!! :twisted:
dF
tu pense bien qu'ils aimeraient avoir un hymne aussi martial et impérial... mais c'est un peu too much quand même !
Par contre il semble que la marseillaise pour l'èquipe de rubgy de lima c'est vrai...
dF