Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Projet Album]Donnez-moi vos voix.

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Ben voila, je me décide à demander, j'ai en projet de faire un album basé sur les voix, ça fait super longtemps que j'y pense, et la collaboration avec Vavrek m'a renforcé dans mon idée.

Donc bon, si vous avez des voix, des chants, des poemes, des flows, des reflexions sociologiques, des vocalises que vous savez pas quoi en faire, ben envoyez-moi les donc.

Et vous inquietez pas trop si vous trouvez que vous avez une voix pourrie hein, on peut faire des miracles avec la technologie aujourd'hui (mais bon, essayez quand même de faire de votre mieux).

Rien n'est bouclé, aucun morceau n'est commencé (excepté celui avec Vavrek évidement), j'attends vraiment vos enregistrements pour débuter quelque chose.

Y a pas vraiment de limite de temps, mais faites vite quand même parce que ça me démange grave de commencer :P

Ah oui, envoyez-moi vos emails sur : realaze@msn.com

Ou addez-moi à vos contacts si vous voulez en discuter un peu.

Cordialement.

Realaze.

Réponses

  • :D Super bonne idée ça! Je regarde ce que j'ai en stock et je t'envoie ça.
    Tu prends quoi comme style de voix, des enregistrements persos ou toutes sortes de samples de voix?

    edit : j'ai une banque de voix russe ou serbo-croate je sais plus, est-ce que ça t'ineteresse?
  • En fait je préfère prendre des enregistrements persos, mais pour le style, c'est complètement libre, rock, rap, chant, gloussements, etc etc
  • trèèèèès bonne idée ça...t'as l'intention d'illustrer ça avec de la zique ou...juste des voix ?
    on a droit de faire des voix bizarres ? :?
  • Ben je compte bien composer des morceaux (ou pas) en fonction des voix, ça peut paraître bête comme concept, mais c'est vraiment les voix qui vont déterminer le morceau d'un bout à l'autre (mélodies, intonations, etc), quoique dans certains cas, je vais certainement juste m'en servir pour "décorer" le morceau.

    En fin de compte, y a pas vraiment de règles, ça va être une question de feeling, d'exercice de style, bref, ça peut être bougrement sympatoche !

    Aucun problème pour les voix bizarres :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier