Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
perplexe
http://www.myspace.com/d_emo_d
ce qui est chiant c'est que je n'arrive pas à saisir si c'est du second degré ou pas ?
il y a de plus en plus d'expositions de soi sur le net qui me laissent perplexes : les mecs et les gonzesses sont vraiment sérieux ou jouent-ils les crétins exprès ?
ce qui est chiant c'est que je n'arrive pas à saisir si c'est du second degré ou pas ?
il y a de plus en plus d'expositions de soi sur le net qui me laissent perplexes : les mecs et les gonzesses sont vraiment sérieux ou jouent-ils les crétins exprès ?
Réponses
Il entre dans la normalité de son choix de rebellion : le gothique façon Marylin Manson light.
Il aurait pu porter une casquette et faire "wesh, wesh", ou se faire un trip façon Jackass / Michael Youn...
Ni consternat, ni second, ni premier degré...juste recherche...
De quoi, je sais pas trop au juste...c'est juste banal, non ?
c'est que je suis pas à la page moi
trop vieux pour trouver ça juste normal
ringard quoi
Ce qui est consternant c'est que le marketing pour post ado a aménagé une case pour la pseudo rebellion d'avant rentrée dans le rang avec ses codes vestimentaires, ses expressions verbales, ses coutûme tribales etc...
MySpace en fait partie...
Ce phénomène est bien plus marquant au Japon où les pré salarymen et fille prête-à-marier font dans l'extrème looking-attitude juste avant d'endosser l'uniforme de la normalité à vie...
Eh ben Dana..... :shock:
Tout ça, ça sert à vendre de la pub, des t-shirts, de l'artificialité, des portables, des séances de psy...enfin, ça crée un marché, quoi.