Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

recherche groupe pour rubrique sur hypod.fr!

Alors, moi et quelques amis avons un site assez généraliste sous forme de blog c'est Hypod.fr
si je poste c'est pour vous faire part de la création d'une nouvelle "rubrique" mensuelle qui aura pour but de faire découvrir un groupe (de zic bien entendu) aux internautes!
si vous voulez participer les conditions sont les suivantes:

-Le groupe doit quand même commencer à se débrouiller, pas (ou pas forcément) pro mais pas totalement débutant non plus!

-Le groupe doit posséder un site web ou un myspace bien foutu! (ou un bon blog)

-Tout les styles sont les bienvenus mais bien sur si ça ne me plaît pas bin...tanpis pour vous (à savoir que je suis plutot rock mais ouvert à vraiment tout)

-Des morceaux doivent pouvoir être écoutable via internet directement

-Être disponible pour répondre aux questions pour la création de l'article

Je pense que c'est tout alors à vos claviers!
contactez moi à cette adresse: antoine@hypod.fr
La rubrique sera composé d'une petite bio assez brève mais efficace, d'une série de 10 questions, une ou deux photos et si possible des extraits des morceaux via un petit player !

www.hypod.fr
Allez go!
PS: N'hésitez pas à faire passer l'annonce autour de vous ou sur d'autres forums!:smile:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier