Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Une compilation pour Chenard Walcker

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Yop les gens,

Pour ceux qui n'ont pas eu l'information, et vu qu'on a causé quelques fois ici du sieur sus-cité en objet là-haut : Chenard sort difficilement d'un coma diabétique survenu en septembre.

WM Recordings lance l'idée de lui offrir une compilation de moral-soutien, un tribute.

Lire le mode d'emploi là --> http://www.wmrecordings.com/chenardtribute.htm

Bonne journée,

Patrick.

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Chenard Walcker

Réponses

  • :shock: C'était donc ça...
    On se demandait bien ce qu'il pouvait devenir, car il passait souvent dans les orgies de MCP (avant Septembre).

    Dans un premier temps on va tout faire pour lui faire parvenir la Compil moncuprod qui lui doit beaucoup
    (6 contributions)
    et qu'il ne connaît peut être pas encore...


    Je relaye l'info sur MCP qui compte pas mal d'oreilles vraiment respectueuses de l'homme et de l'oeuvre.
  • :o Tout mon soutien à Chenard pour son rétablissement, je fais un morceau de ce pas pour participer à la compile. J'espère que ce n'est pas trop grave.
  • Les infos sur la page ci-dessus disent : "Chenard Walcker, a friend of the online music world, is slowly recovering from a diabetic coma. His brother reports that he is not physically suffering. He fell into the coma in September, and is now working on speech development and object differentiation."

    In french, son frère dit qu'il ne souffre pas physiquement, qu'il travaille à récupérer la parole et à différencier les objets.

    Pour la compil : "Submissions: we are looking for musical submissions in the style of Chenard, that use samples from Chenard's work or that are dedicated to Chenard.
    All submissions should be in mp3 format, 192 kbps. Maximum length should be between 3 and 4 minutes."

    In french, 3 à 4 mn de zic dans le style de Chenard, ou utilisant le travail de Chenard, ou dédiée à Chenard.

    A+
  • Ah mince...

    J'ai eu l'occasion de faire une battle de remix avec lui sur MCP...

    Si la musique peut l'aider à se remettre, alors, je participe moi aussi.
  • Appréciant le garçon et son travail en tant que simple mélomane, je voulais juste exprimer mon soutien à Chenard.
    Je n'ai pas de talent pour participer à la compile mais je suis de tout coeur avec ceux qui le feront et contribuerons à ce que nous retrouvions bientôt en pleine forme le grand mage du Couper/Coller. :)
  • Pour ma part, j'ai choisi UFO et c'est en voie de finition :)
  • yeah!
    (euh, pas d'affolement, on a jusqu'au 31 janvier, hein...) ;)
    Patrick.
  • En espérant que Chenard se remet des séquelles de son coma et que 2007 le renverra dans nos rangs à base de collages érigés en science.

    Voici ma modeste contribution en tant que remixer débutant d'un titre que j'ai particulièrement aimé : UFO de l'album Métamorphose :

    UFO brutal rmx

    Bien à toi, Chenard :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier