Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
3 titres de Psychonada et 3 autres de Siegfried Gautier
J'ai mis sur Dogmazic il y a moins de deux mois 3 morceaux à tendance big beat que j'ai enregistrés sous le nom de Psychonada, et ils ont déjà reçu un bon écho. Merci à celles et ceux qui se sont fendus d'un petit mot sympa.
Du coup, j'en remets une louche avec trois morceaux plus pop que j'ai enregistrés sous mon nom (Siegfried Gautier).
D'autres morceaux du pseudo-label virtuel "in cauda venenum" devraient s'y ajouter prochainement.
Bonne écoute.
Du coup, j'en remets une louche avec trois morceaux plus pop que j'ai enregistrés sous mon nom (Siegfried Gautier).
D'autres morceaux du pseudo-label virtuel "in cauda venenum" devraient s'y ajouter prochainement.
Bonne écoute.
Réponses
Tu peux remettre DES louches !
J'ai pas encore écouter tes autres tracks ! Mais vu les 3 premiers... j'y cours !
Encore bravo
Les autres morceaux diffusés sous mon nom ne sont pas dans le même genre (moins électro et plus pop).
Bien à vous,
Siegfried
Ah oui, j'avais oublié l'essentiel : les digeos. Bon ben c'est ma tournée, alors.
Si tu savais le nombre de perles qui passe inaperçues sur la plateforme du futur, noyée qu'elles sont dans un tag fourre-tout.
Et je confirme, freedom e nation, c'est bien bon
Enorme, ça c'est du break! L'intro est absolument fabuleuse aussi...
Sans vouloir jeter d'anathème (il y a de bons côtés aussi, notamment l'utilisation du P2P), c'est vrai que pour la visibilité, Jamendo est de plus en plus décevant (sans parler de la pub). Quand je fais des trucs plus expérimentaux (ça m'arrive aussi), je sais que l'audience sera restreinte, et ça ne me dérange pas. Mais pour l'album de Psychonada, qui comporte quelques morceaux relativement "efficaces" et "accessibles", j'ai tout de même été surpris de n'avoir presque aucun écho. Du coup, j'ai été bien content de découvrir Dogmazic, dont l'esprit me convient mieux.
Merci encore pour tous ces commentaires élogieux : ça fait toujours plaisir. Que les gens qui n'aiment pas n'hésitent pas non plus à critiquer : les commentaires négatifs aident aussi à avancer.
Ça s'appelle Sarkoshow : c'est de circonstance.
Et puis aussi 3 morceaux de ZOR, pendant qu'on y est.
Et mon coeur ne balance plus du tout, il s'affole...