Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
hé oui : juste décision
http://www.liberation.fr/actualite/economie/224594.FR.php
cette décision est juste
quand on signe un contrat il faut le lire
cette décision est juste
quand on signe un contrat il faut le lire
Réponses
http://www.dailymotion.com/video/94171
Désolé, mais j'avais trop envie de balancer le lien, pour la blagounette
Jaunis, il est interprète, il me semble, pas compositeur.
Dans ce cas, "sa" musique ne lui appartient pas, elle appartient à ceux qui l'ont composé.
Expliquez-moi alors, par quel miracle cette idole des Français d'origine Belge qui squatte en Suisse, peut réclamer des bandes ?
Tain! 27 % de royalties sur les ventes en bacs ?!!!!!
Vivement qu'il crève pas celui-là, ou alors pas avant que la droite dégage parce qu'on va inventer un jour de recueillement rien que pour lui sinon.
Affligeant.
ouais pareil ! Je comprends pas :
Quelqu'un peut expliquer l'astuce ... ou l'erreur :?:
Son droit moral ! Mais depuis quand ce mec a t'il une morale ?
...Crevard !
Ils étaient tous bourrés dans la salle ou quoi...?
Donc récapitulons... Le gars veut plus que 27% sur les ventes (sic). Il les a pas, il se barre de sa production mais il veut ses chansons dont il n'est en rien l'auteur (re-sic). Sa demande n'aurait même pas dû être recevable ce me semble. Pas grave, l'est pas à la rue pour autant le Jo-à-la-journée, il signe avec la warner. Mais sans doute que celle-ci se fait moins poire que universal qui payait ses impôts (argh-sic).
Le gus finit donc par se tirer en suisse pour échapper à un fisc à qui il n'a jamais rien donné... Et il a la légion d'honneur :evil:
Mais monsieur le crevard de Joni ! C'est à ça qu'ils servent aussi vos impots !
(ha, bein non... pasles votre bien sure !)
Re-CREVARD ! :evil:
Attation, Jaunis, c'est une gloire nationale ami des politiques de Dreuoite, un mec à qui M the Raffarin souhaite l'anniversaire au nom des Français à l'ORTF..heu, la télévision Fraaançaise.
Jaunis, c'est aussi un mec franc, à défaut d'être Français, qui se casse au Paradis Fiscal en bas de chez toi en ne cachant pas ses pécuniers desseins.
Et moi, je dis, c'est la faute aux Rémistes, ces parasites qui sucent la moelle de la France qui souffre et qui se lève tôt pour gagner la même chose avec un chef harceleur en prime.
Et non, Jaunis, veut pas payer pour ces gens-là, Jaunis, l'a oublié qu'il était un putain de mauvais élève à l'école, qu'il a le QI d'une souris et que toute sa carrière é été faîte sur une voix qui gueule à défaut de chanter et que lui aussi l'aurait finit Rémiste cas social, sinon.
Jaunis, l'est un gars qui a toujours été bien entouré, question de Karma sans doute à moins qu'il ait une grosse queue ce dont je doute.
Arf, comme dirait l'autre....
Mais non d'une coui...., on déblatère sur le Smett sur Dogmazic ?!!!!!
Bein fô croire ! Et heureusement...
Parceque l'autre jour j'ai essayer de parler de Jony en, à peu près ces mêmes termes, sur le forum du journal 20 minutes (parceque Jony il était en une et que donc y'avait un post là-dessus quoi !), et bien mon post, j'en n'ai jamais vu la couleur... censuré le DaKat !
Alors vive Dogmazic ! Vive la liberté de ton, de parole ! Et tout quoi !
En tous cas, loin de moi l'idée de mettre du raisonnement politique anti-Sarkozizi dans ce thread consacré à la gloire de la Reuokenrollattitiude made in France.
Non, non même si je dis qu'être Rmiste en France est un droit mais qu'il est condamné moralement et unanimement par la Droite alors que dissimulé ses revenus au fisc voir pire, transférer ses capitaux à l'étranger, même si une combine plus ou moins légale le permet, c'est vachement bien vu.
Au mieux, on s'indigne, dans les médias, du fait que monsieur smett va nous priver pendant au moins 6 mois, de sa présence incontournable.
Ah la France, quel beau pays....
Bon mais sinon, je vais finir par penser que Sarkorétréci se fait des potes sur des promesses d'avantages fiscaux. Ben entre Hakilélaid et Doc la ventouse, on n'a que du fâchés avec le fisc là.
Putain... cinq mois!