Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Du nouveau chez les DRUNK SOULS

Venez découvrir une nouvelle chanson inédite des DRUNK SOULS : HUMAN RACE

Bon on est pas SFR, on est tous chez ORANGE;
On est plus vraiment tres jeunes...surtout Frank,

Mais SFR qui ferait de la pub pour un groupe de musique libre...ce serait quand même pas mal..non? dommage que ce soit pas bouygues...ce serait encore mieux..lol

http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/DRUNK-SOULS/

mais bon pour ça faudrait voter pour nous...parce que la y a tout le staff de sfr qui vote en negatif...lol

DJaM Pour les DRUNK

Réponses

• :? heu...comment te dire...

Je vais écouter ça quand tu auras mis les morceaux sur l'archive! Je t'assure, ça prend pas trop de temps et c'est garantie sans pub :) (si vous êtes sous une license libre of course)
  • Drunksoul était bien sur Jamendo il me semble...

Est-ce un exemple, un mauvais, de ce qui se passe lorsque la musique en licence de libre diffusion voit son espace squatté par un annonceur de téléphonie mobile ?

Phénomène des vases communicants ?

C'est dans la charte du site pro-jeune talent qui coûte pas un rond d'obliger ses "adhérents" à citer au moins 3 fois son nom dans chacun de vos posts?
  • ils le sont toujours... après, il faut voir avec leurs intentions...
  • DRUNKSOULS écrit:
    Mais SFR qui ferait de la pub pour un groupe de musique libre...ce serait quand même pas mal..non?

Heu...Vous n'avez toujours rien compris où bien?
    J'espere que c'est du second degré...
    En tout cas, votre post est un cas d'école.

edit : Pas mal votre reprise de Screamin' Jay Hawkins mais vous savez que c'est copyrighté jusqu'aux sourcils? Ah j'avais oublié, vous êtiez sur jamendo, c'est pour ça...
  • hmm un peu de polemique.... ca fait toujours plaisir...!

En meme temps j'en attendais pas moins ,en postant ce message...
    Le contraire m aurait un peu decu....

oui on est bien en licence libre , oui on comprend rien ...c est sans doute pour ca qu on est en licence libre...

oui on est sur jamendo, et bientot ici egalement des que les liens se seront stabilises car le site est pas mal retouche en ce moment et comme c pas moi qui le retouche....

et puis on a jamais eu de second degre, c est bien connu , ca nous ferait trop mal a l a tete...on est vraiment tous chez orange...

en attendant, sfr fait plein de pub sur leur site en esperant faire plein de profit en attirant des potentiels payeurs de musique telechargeable et certains de ces jeunes victimes de la pub tombe sur notre zik et certains parmi eux vont visiter notre site et decouvre comme par enchantement qu il y a des sites ou on peut telecharger gratuitement et legalement notre musique et celle de pleins d autres...

en effet si les encarts publicitaires de site payants sur des sites gratuits fonctionnent, ca marche aussi dans l autre sens...

En attendant c plutot eux qui font de la pub pour notre site ....que l'inverse; surtout que je vois mal quelqu un les payer pour telecharger des titres qu ils ont deja eu gratos...

Bon passez de bonnes fetes, et surtout n'oubliez pas d'aller faire vos courses a carrefour , ils diffusent les DRUNK SOULS au rayon charcuterie....

DJaM
  • DS wrote :
    En attendant c plutot eux qui font de la pub pour notre site ....que l'inverse

Tu les cites 4 fois en 2 posts et nous, nous n'avons rien demandé :)
  • En fait, ce que je ne compends pas c'est pourquoi tu débarques ici pour nous asséner ta pub pour un site sur lequel tu publies ta musique sachant que ça n'a rien à voir avec les licences de libre diffusion.

Tu es sur Jamendo, trés bien, alors pourquoi ne pas faire un lien vers ce site qui a quand même plus à voir avec les sujets qui nous concernent ici.

Enfin, ceci étant, entre la plateforme du futur et celle du téléphoniste, je ne vois plus trop la différence de design.

C'est peut-êre pourquoi ça a l'air si confus dans ton esprit. :)

Tu veux publier ici, bienvenue mais par pitié, lâche-nous avec tes encarts pub et ton discours du genre : la fin justifie les moyens et tout le monde se sert de tout le monde et nous sommes plus malin que le téléphoniste et patati et patata...
  • altf4 écrit:
    DRUNKSOULS écrit:

edit : Pas mal votre reprise de Screamin' Jay Hawkins mais vous savez que c'est copyrighté jusqu'aux sourcils? Ah j'avais oublié, vous êtiez sur jamendo, c'est pour ça...

Tiens c'est bizarre, ils ont pas répondu à cette interrogation...
  • Ben oui alors, qu'en est-il de votre reprise d'un morceau copyrighté? hmm?
    Auriez vous acheté les droits? Dans ce cas, pourquoi vouloir gratter de la thune à un operateur telephonique si vous pouvez vous payer les droits d'un morceau de Screamin' Jay Hawkins? hmmm?
  • Et puis si vous avez eu son autorisation, je veux bien son contact, ça me plairai bien de faire une reprise...
  • lol
    Cela me ferait plaisir à moi aussi d'avoir son contact...car je ne sais pas qui c'est..et je ne vois meme pas de quelle chanson vous voulais parler, en voyant vos messages j ai demandé a mes zicos , y en a pas un qui connait...

c tout simplement pour ça que je ne vous ai pas repondu sur ce point...et que je ne peux toujours pas vous repondre...

c pas vraiment dans notre genre de se defiler...
  • Et internet c'est fait pour les chinpanzés ?!!!

http://www.lastcallrecords.com/stories/ScreaminJay_fr.html

Va parfaire ta culture générale, béotien !

Non mais des fois.
  • j irai
    la j ai pas de moyen d ecouter sur cet ordi...
    mais j irai

et comme ça je devrais arriver à pouvoir deviner à laquelle de nos chansons c censé ressembler...

moi qui n est pas la science infuse...

allez bonne année quand même ...
    me traiter de beotien..
    elle est pas mal celle la..

y en qui sont courageux quand meme...
  • Le mot du jour est béotien (nom et adjectif).
    Par définition, c’est un habitant de la Béotie. Comme il était réputé pour sa lourdeur, béotien qualifie un personnage lourd, peu ouvert aux lettres et aux arts, de goûts grossiers.
    On peut l’utiliser pour parler d’une personne profane dans un domaine.
    Exemple : être béotien en sculpture.

Je l'ai utilisé dans le sens profane et c'est ironique,bien sûr. :)
  • Donc tu fais egalement dictionnaire...

t es drolement pratique comme garcon...on va finir par t embaucher..si tu continues
  • I Put a Spell on You" is a song written by Screamin' Jay Hawkins, whose recording was selected as one of The Rock and Roll Hall of Fame's 500 Songs that Shaped Rock and Roll

http://en.wikipedia.org/wiki/I_Put_a_Spell_on_You

Oui, Nitrom tu veux pas aller leur filer un coup de main? ça peut être que bénéfique à ce niveau...
    Ce qui me scie en deux c'est qu'aucun de vous ne sais qui est Screamin' Jay Hawkins. Même moi qui compose et écoute à 90% de la musique éléctronique je le sais :?
    Alors quel dommage qu'un groupe de rock l'ignore et pire encore reprenne un morceau de lui sans savoir qui l'a écrit...
  • la question n etait pas qui est Screaming jay hawkins ..mais duquel de nos morceaux parlez vous..?? parce que des blues on en a pas fait des masses..voire pas du tout...

ALORS Est ce que vous allez finir par nous dire lequel de nos titres est cense etre un plagiat duquel de ces titres...? parce qu on ne sait toujours pas de quoi vous parler...

Mais bon peut être que vous non plus vous ne savez pas trop en fait....
  • :? ben..."i put a spell on you"...comme je l'ai noté juste au-dessus...ce que vous chantez dans la reprise...les paroles de la chanson quoi...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier