Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Du nouveau chez les DRUNK SOULS
Venez découvrir une nouvelle chanson inédite des DRUNK SOULS : HUMAN RACE
Bon on est pas SFR, on est tous chez ORANGE;
On est plus vraiment tres jeunes...surtout Frank,
Mais SFR qui ferait de la pub pour un groupe de musique libre...ce serait quand même pas mal..non? dommage que ce soit pas bouygues...ce serait encore mieux..lol
http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/DRUNK-SOULS/
mais bon pour ça faudrait voter pour nous...parce que la y a tout le staff de sfr qui vote en negatif...lol
DJaM Pour les DRUNK
Bon on est pas SFR, on est tous chez ORANGE;
On est plus vraiment tres jeunes...surtout Frank,
Mais SFR qui ferait de la pub pour un groupe de musique libre...ce serait quand même pas mal..non? dommage que ce soit pas bouygues...ce serait encore mieux..lol
http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/DRUNK-SOULS/
mais bon pour ça faudrait voter pour nous...parce que la y a tout le staff de sfr qui vote en negatif...lol
DJaM Pour les DRUNK
Réponses
Je vais écouter ça quand tu auras mis les morceaux sur l'archive! Je t'assure, ça prend pas trop de temps et c'est garantie sans pub (si vous êtes sous une license libre of course)
Est-ce un exemple, un mauvais, de ce qui se passe lorsque la musique en licence de libre diffusion voit son espace squatté par un annonceur de téléphonie mobile ?
Phénomène des vases communicants ?
C'est dans la charte du site pro-jeune talent qui coûte pas un rond d'obliger ses "adhérents" à citer au moins 3 fois son nom dans chacun de vos posts?
Heu...Vous n'avez toujours rien compris où bien?
J'espere que c'est du second degré...
En tout cas, votre post est un cas d'école.
edit : Pas mal votre reprise de Screamin' Jay Hawkins mais vous savez que c'est copyrighté jusqu'aux sourcils? Ah j'avais oublié, vous êtiez sur jamendo, c'est pour ça...
En meme temps j'en attendais pas moins ,en postant ce message...
Le contraire m aurait un peu decu....
oui on est bien en licence libre , oui on comprend rien ...c est sans doute pour ca qu on est en licence libre...
oui on est sur jamendo, et bientot ici egalement des que les liens se seront stabilises car le site est pas mal retouche en ce moment et comme c pas moi qui le retouche....
et puis on a jamais eu de second degre, c est bien connu , ca nous ferait trop mal a l a tete...on est vraiment tous chez orange...
en attendant, sfr fait plein de pub sur leur site en esperant faire plein de profit en attirant des potentiels payeurs de musique telechargeable et certains de ces jeunes victimes de la pub tombe sur notre zik et certains parmi eux vont visiter notre site et decouvre comme par enchantement qu il y a des sites ou on peut telecharger gratuitement et legalement notre musique et celle de pleins d autres...
en effet si les encarts publicitaires de site payants sur des sites gratuits fonctionnent, ca marche aussi dans l autre sens...
En attendant c plutot eux qui font de la pub pour notre site ....que l'inverse; surtout que je vois mal quelqu un les payer pour telecharger des titres qu ils ont deja eu gratos...
Bon passez de bonnes fetes, et surtout n'oubliez pas d'aller faire vos courses a carrefour , ils diffusent les DRUNK SOULS au rayon charcuterie....
DJaM
Tu les cites 4 fois en 2 posts et nous, nous n'avons rien demandé
Tu es sur Jamendo, trés bien, alors pourquoi ne pas faire un lien vers ce site qui a quand même plus à voir avec les sujets qui nous concernent ici.
Enfin, ceci étant, entre la plateforme du futur et celle du téléphoniste, je ne vois plus trop la différence de design.
C'est peut-êre pourquoi ça a l'air si confus dans ton esprit.
Tu veux publier ici, bienvenue mais par pitié, lâche-nous avec tes encarts pub et ton discours du genre : la fin justifie les moyens et tout le monde se sert de tout le monde et nous sommes plus malin que le téléphoniste et patati et patata...
Auriez vous acheté les droits? Dans ce cas, pourquoi vouloir gratter de la thune à un operateur telephonique si vous pouvez vous payer les droits d'un morceau de Screamin' Jay Hawkins? hmmm?
Cela me ferait plaisir à moi aussi d'avoir son contact...car je ne sais pas qui c'est..et je ne vois meme pas de quelle chanson vous voulais parler, en voyant vos messages j ai demandé a mes zicos , y en a pas un qui connait...
c tout simplement pour ça que je ne vous ai pas repondu sur ce point...et que je ne peux toujours pas vous repondre...
c pas vraiment dans notre genre de se defiler...
http://www.lastcallrecords.com/stories/ScreaminJay_fr.html
Va parfaire ta culture générale, béotien !
Non mais des fois.
la j ai pas de moyen d ecouter sur cet ordi...
mais j irai
et comme ça je devrais arriver à pouvoir deviner à laquelle de nos chansons c censé ressembler...
moi qui n est pas la science infuse...
allez bonne année quand même ...
me traiter de beotien..
elle est pas mal celle la..
y en qui sont courageux quand meme...
Je l'ai utilisé dans le sens profane et c'est ironique,bien sûr.
t es drolement pratique comme garcon...on va finir par t embaucher..si tu continues
http://en.wikipedia.org/wiki/I_Put_a_Spell_on_You
Oui, Nitrom tu veux pas aller leur filer un coup de main? ça peut être que bénéfique à ce niveau...
Ce qui me scie en deux c'est qu'aucun de vous ne sais qui est Screamin' Jay Hawkins. Même moi qui compose et écoute à 90% de la musique éléctronique je le sais :?
Alors quel dommage qu'un groupe de rock l'ignore et pire encore reprenne un morceau de lui sans savoir qui l'a écrit...
ALORS Est ce que vous allez finir par nous dire lequel de nos titres est cense etre un plagiat duquel de ces titres...? parce qu on ne sait toujours pas de quoi vous parler...
Mais bon peut être que vous non plus vous ne savez pas trop en fait....