Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

cherche compositeur funk

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Salut
tout dabord je ne sais pas si je suis au bon endroit, si jamais je ne suis pas au bon endroit, je m'excuse au près des admins.

je suis en train de monter un petit groupe de musique dans le genre funk, et nous cherchons pour débuter une partition qui nous permetré de jouer ensemble pour débuter et se mettre daccord. Alors je recherche quelqu'un qui voudrais bien nous composez un petit morceau funk (bien sur son nom aparaitra quand on la mettra en écoute sur se site).
je suis prêt bien sur en échange de se service a en rendre un autre, dans mes possibilités biensur (amélioration d'un blog, un peu de pub pour un site, modification d'une image.....).
Si il y a des personnes intéréssés contactez moi par MP.
Merci
a+

Réponses

  • Bonsoir,
    Tu veux dire une partition sur portée musicale ?
    Ca risque d'etre compliqué à mettre en oeuvre mais apres tout, si tu as des musiciens sous la main que ca ne derange pas de dechiffrer, pourquoi pas ...
    Bon, il faut savoir que la Funk, ca englobe pas mal de choses aussi.
    Regardes toujours ce qu'il y a sous ce lien :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Rasta Square

    Ganya
    Rasta Square
  • Salut.

    oui se serait une partition sur portée musicale.
    sa ne nous dérange absolument pas de déchiffrer.

    tes musiques sont bien mais se n'est pas tout a fait le style que l'on recherche, bien que l'on accepterait bien une partition dans se style là. otrement si tu es vraiment intéréssé, je peut t'envoyer une musique dans le style que l'on recherche par mail.

    merci d'avance.
    @+
  • Salut

    Il n'y a alors personne d'intéréssé?? :(
  • Bonsoir.
    Tu peux m'envoyer ca à ganya@wanadoo.fr
  • Salut,

    Moi si tu veux, je peux t'écrire els partitions des lignes principales d'un morceau que j'ai composé qui s'appelle "funny time" qui se trouve sur cette page là :

    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Mattam

    Si jamais ça te convient, tiens moi au courant

    Cdlt,

    Mathieu
  • Salut mattam

    J'aime bien cette musique, donc oui j'aimeré bien que tu m'écrive la partition de "funny time" :D .
    merci d'avance

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier