Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Résolutions en IdF
En ces temps de bonnes résolutions, dadaprod ne change pas de cap : la construction concrète d'alternatives et la destruction imminente de la domination culturelle capitalistique . C'est pourquoi, dadaprod réitère son appel à la formation d'un groupe local musique-libre sur la région parisienne. On ne peut guère se satisfaire en en effet de la multiplication des plateformes web 2.0 (monespace, mesvideoquotidiennes..), qui font peu à peu passer le pouvoir de domination d'une main à l'autre des mêmes actionnaires : cela n'a rien d'une alternative! Seule la forme de la communication sur les « produits » changent, celle-ci est maintenant plus insidieuse, personnalisée.. Bien sûr des exemples de groupes venus de nul part sont indispensables pour légitimer l'adhésion à cette nouvelle démocratie participative..
La révolution sociale et artistique sera local où restera dans les mains de quelques personnes qui feront la pluie et le beau temps..
Au programme des possibles :
La révolution sociale et artistique sera local où restera dans les mains de quelques personnes qui feront la pluie et le beau temps..
Au programme des possibles :
-
- un rendez vous mensuel café concert dans un lieu ou pas alternatif
- un grand rassemblement pourquoi pas dans le cadre du Frap (Festival des résistances et des Alternatives) 2007 à Paris
- ...
[/list:u]
Réponses
Je pense qu'il est en effet indispensable de tenter autant que possible de marcher main dans la main. C'est dans cette optique que nous avons créé ce mouvement. C'est dans ce sens que s'ouvre l'association cette année. L'assemblée générale du 4/01 devrait en parler.
C'est un chantier déjà entamé et vivement souhaité par différents acteurs.
Toute suggestion et implication est la bienvenue.
doit y avoir pas mal de monde sur paris quand meme
il est sûr qu'il faudra - justement, sujet du post - être plus présent à paris. comme dit sam, pas mal de monde.. l'association ne se résume pas au site, qui est un projet de l'asso comme d'autres.
pour construire cette alternative concrète, des groupes locaux sont évidemment nécessaires. l'asso en tant que telle n'a pas vocation à s'étendre par elle seule ; plutôt être un pôle de ressources et mutualisation.
donc là à bx, mais de temps en temps on prend la charrette pour monter à la capitale, eh eh !