Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

modification du lien non prise en compte

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut,
Depuis quelques jours je tente de modifier le lien pour l'un de mes morceaux légèrement remixé "repas de famille". Le nouveau lien s'affiche et je le valide (j'ai pris soins de modifier le nom du fichier) mais à l'écoute, même 24 h après c'est toujours l'ancien qui fait de la résistance. Un peu d'aide s'iouplait.
Ritaline

Réponses

  • J'ai téléchargé la nouvelle version sur l'url que tu as renseigné : http://ritaline.podemus.net/Audio/repas_de_famille4.mp3

    Puis sur le serveur de dogmazic par le bouton de téléchargement mp3, et j'ai bien les deux mêmes morceaux.
    Ca semble donc bien s'être mis à jour, non ?
  • Bon là j'suis au boulot et je ne peux pas vérifier mais le nouveau fichier repas de famille4 a un volume plus élevé et moins de réverb que l'ancien qui était trop faible au niveau du volume. Ce qui est étrange c'est que le téléchargement sur dogmazic du fichier ogg donne "repas de famille4" et le fichier mp3 donne "repas de famille".
    Ritaline
  • non je me suis trompé pour l'histoire du fichier ogg
    bref, j'écouterai ce soir
  • Bon ça y est j'ai écouté. Alors en téléchargement on a effectivement le nouveau fichier mais en lecture directe je crois bien que c'est toujours l'ancien.
    Ritaline
  • Ben là j'ai testé les 4 boutons.
    Les deux mp3 pointent bien sur le même fichier, les deux ogg pointent aussi sur un autre et même fichier. Tout à l'air de rouler.
    Fallait peut-être attendre un peu que ça se fasse.
    La mise à jour est lancée toutes les nuits mais met quand même quelques heures à se faire (5 ou 6 en moyenne), surtout quand il y a beaucoup de modifs (le réencodage est assez lourd en temps processeur).
  • Si je puis mettre mon grain de sel... Ce que j'ai remarqué c'est que si on ne change que le fichier ogg et qu'on laisse le soin au serveur de créer le mp3, la nouvelle version du ogg est bien prise en compte dans la nuit, mais le mp3 n'est pas modifié. Par contre si on indique un nouveau mp3, tout va bien.
    a+ JP.
  • En effet, c'est bien comme ça que ça se passe :D
    Le mp3 n'est créé que s'il n'existe pas encore.

    Ca permet aux artistes de ne modifier qu'un fichier sur les deux, par exemple parce que la qualité d'encodage du ogg était jugé insuffisante.

    L'inverse est aussi vrai, si on ne change que l'url mp3, l'ogg n'est pas regénéré s'il existe déjà.
  • :) Damned !
  • Heu, je ne veux pas trop insister :oops: il y a des choses plus graves dans la vie mais bon...j'ai toujours dans mon casque le vieux fichier en lecture directe (volume plus bas)et j'ai effectivement le nouveau en téléchargeant le mp3(volume plus haut,moins de reverb et plus de basse). Etrange
  • Ok, je crois que j'ai trouvé.
    Encore un coup de l'US Navy qui a merdé son expérience dans le triangle des Bermudes et dont la vague d'onde se propage à force contraire de l'écoulement du temps. Comment ça je regarde trop la télé ! mais non :mrgreen:

    Ca se corrigera automatiquement cette nuit et demain ça roulera enfin normalement :wink:
  • Merci Monsieur xulops, vous êtes bien bon et que Dieu vous protège !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier