Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Pas du tout important mais marrant : changer le nom du Bot

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour à tous!

Je lance un appel à tous les citoyens, je dirais même plus : à tous les camarades
de la plate-forme!
Sur le canal IRC sévit un robot nommé "MyBot"
Je trouve que ce robot mérite beaucoup mieux qu'un simple "MyBot".
Après quelques tentatives infructueuses, plusieurs propositions (appuyé par le
camarade tdBt) sans résultat, je me vois contraint de poster ici un sondage afin
de prendre l'ami Borniol au mot vu qu'il réclame 1000 signatures (avec les ips)
pour changer le nom de ce pauvre robot privé de personnalité.
Le pouvoir du peuple est immense mes frères, et c'est une main amicale que je tend
vers vous pour lui donner un nom et implanter un peu de chaleur dans ce merveilleux
salon de discussion.

Cordialement

Camarade AltF4

ps: je propose "Jean-My" mais toutes les propositions sont les bienvenues..

La propagande capitaliste a commencé,

fingeeu2.th.jpg

Réponses

  • Je suis de tout coeur avec le camarade Altf4, et propose pour allier le sérieux américanisant, avec le bon vieux calembour à la française : SamBot

    Power to the people... et tout ces sortes de choses ...
    vietnam%20flag.jpg

    dF
  • Je propose Slatibarflast, un peu compliqué mais fort sympathique :)
  • Vrombivoscombre?
  • Excellent !!! :)
  • Vrombivoscombre :D :D :D

    Génial! Je vote pour!!

    Je n'en attendais pas moins de la part de notre camarade edised qui lutte chaque jour contre le joug de l'imperialisme yankee à la solde du patronariat!
  • Vrombivoscombre
    :shock:

    nickel.
  • Je n'en attendais pas moins de la part de notre camarade edised qui lutte chaque jour contre le joug de l'imperialisme yankee à la solde du patronariat!

    Ouais d'ailleurs c'est assez fatiguant, surtout de lutter contre le "patronariat", c'est un peu comme lutter contre le patronat et le prolétariat en même temps :D

    Sinon "vrombivoscombre" c'est un mot qui me trottait dans la tête et me hantait lors d'un voyage assez particulier et ce mot est toujours resté, peut être que sa destinée à enfin été réalisée et reconnue par vous cher camarades de bits (hummm...)
  • Ne serait-ce pas une interpolation entre un objet contondant vibrant et une courge oblongue ?
  • hé bhé je revient de ballade et que vois-je ?

    une pétition anti MyBoT ! arghhh !

    bon bon bon, alors puisque c'est comme ca, je laisse libre court a votre imagination, soyez comme d'habitude très imaginatif :D et très créatif ^^

    par contre pour me donner bonne conscience, dans la mesure ou il change de nom, je serais obliger d'y rajouter quelques belle parole pré-enregistré ^^ (y'en a qui vont apprécier)

    sinon, n'oubliez pas que le bot possede quelques commandes :

    !quizz (lance le quizz)
    !stop (arrete le quizz)
    !commandes (inscrit les diférentes autres commande pour le quizz)
    !google mots_a_trouver (va chercher dans google un site en rapport)
    je doit en rajouter quelques une que j'ai laisser au fond de l'un de mes DD histoire de completer le tout

    bon courage !

    sinon y'a aussi différentes commandes pour les stats etc etc etc....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier