Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

La Tribune des Gens Libres

Réponses

  • Salut,

    je me demandais si ce blog de "la tribune des gens libres" ne pourrait pas correspondre en partie avec le blog dont nous discutions dans le forum "un blog reprenant les infos de dogmazic".

    Nitro et Colline semblaient intéressés eux aussi pour un blog plus élargi et un réseau plus étendu.

    Je pense que si on rajoute quelque chose comme "reportage", ça pourrait peut-être coller (c'est peut-être ce que tu voulais dire par "promotion" ?).

    A voir....
  • OPA écrit:
    Salut,

    je me demandais si ce blog de "la tribune des gens libres" ne pourrait pas correspondre en partie avec le blog dont nous discutions dans le forum "un blog reprenant les infos de dogmazic".

    Alors en fait, s'il y a le mot "libre" dedans, La Tribune Des Gens Libres est un collectif constitué...à qui il faut que j'explique un peu le concept de Musique Libre quand même passque bon...surtout par exemple pour les personnes qui font des sons avec des samples "sacemisés" (il doit y en avoir, je sais pas encore, on s'est tous rencontrés hier pour une première réunion)...le but en fait est de créer un ensemble de personnes unies plus par des valeurs humaines que simplement par des valeurs artistiques (genre lui il a du bon son, lui un bon flow, lui il sait faire des photos,etc)...tout ça pour créer des oeuvres musicales où toute personne voulant participer est le bienvenue pour apporter son savoir...les premières des valeurs dont j'ai parlé plus haut sont à mes yeux le respect et l'écoute...ainsi que le partage, dans l'unique but de tous se faire plaisir.
    Notre désir commun est avant tout de nous produire sur scènes...
    Mais je vous tiendrai au courant des évolutions...

    Bien entendu, nous pourrons relayer les infos de Dogmazic ainsi que d'autres sites de musique indé et "libre" (j'aime ce concept même si des fois il m'interroge)...

    Au plaizz de vous tenir au courant...
    DaM Di
  • donc tu n'utilises pas 'libre" au sens de nos licences de libre diffusion
    ok
    il aurait mieux valu poster ton message dzans un autre endroit du forum alors
    bonne chance à votre collectif d'artistes en tous cas en espérant que vous adoptiez en masse les LLD

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier