Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Philip K. Dick téléchargé cent fois !

Je guettais ça depuis quelques jours. Ça y est : un de nos morceaux a atteint la barre des cent téléchargements ! Et ça me fait vraiment plaisir que ce soit « Quand le paysage se déchire », écrit en hommage à PKD.

Edit :

Désolé, je me suis trompé de catégorie. Si un modérateur pouvait déplacer ce sujet dans la rubrique « C'est moi qui l'ai fait ! » je lui en serais reconnaissant, et Horselover Fat aussi, où qu'il soit…

Réponses

• Je t'en prie :)
  • BrainDamage écrit:
    et Horselover Fat aussi, où qu'il soit…
    Ça yen a être message cryptique. Il m'a fallu bien dix secondes pour saisir le rapport. :D
  • Fallait avoir une antenne...
  • Crypté, crypté… C'est vite dit. On peut comprendre sans avoir lu Dick. Non ?:roll:

Sinon, pendant que j'y suis, j'ai passé un peu de temps (deux jours, quand même) à bricoler les morceaux du live au Cithéa avec un égaliseur graphique. Ce qui m'a permis de me rendre compte à quel point l'ingénieur du son avait bien fait son boulot. J'ai donc enlevé les « anciennes » versions pour faire place aux « nouvelles ».

Merci à la technologie.
  • Ça y est, la totalité du concert de 1984 est en ligne.

Pendant que j'y étais, j'ai aussi mis « Le Monument aux morts », première version (nettement plus courte) d'« Armageddon Rag ».
  • 1894, c'est pas du K. Dick :lol:
    Au fait, je n'ai pas encore tout lu....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier