Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
La blanche
J'ai du rater le dernier épisode !
pourquoi je trouve plus "la blanche" dans la base ???
pourquoi je trouve plus "la blanche" dans la base ???
Réponses
Alors sans doute les admins ne veulent pas d'embrouilles avec la saceumeu, malgré le fait que si les titres avaient été diffusés en CC il devraient toujours pouvoir être disponibles quelque part donc légitimement publiable. Mais vaudrait mieux questionner les adminos... Rico ? Mr_erstaz ? Anyone ?
ils ont basculé du coté obscur de la force ?
je le crois pas !
pas "Johnny est mort" !
Et il m'a répondu qu'il vient de passer à la SACEM suite à demande de son éditeur.
Voilou, donc nous avons retiré ses titres. Avec regret, c'était bien.
ah !
aRgg
mince !
j'ai vomi ...
Peut-être, mais cela pourrait induire en erreur sur les productions à venir et futures du groupe, et puis cela ne fait pas parti de la politique de Dogmazic, qui est je crois (entou cas ça ressort bien des débats actuel) celle de promouvoir les artistes qui choisissent les LLD en conscience.
Quoiqu'il en soit, ils ont signé à la SACEM et vis à vis d'elle, le fait de laisser les titres ici serait contraire à l'engagement qu'ils ont pris.
Peut être que le fait de laisser les premiers titres en LLD doit pouvoir se débattre devant un tribunal, notamment en vertu du droit moral,ou de l'antériorité des contrats, ou que sais-je, mais c'est pas sûr, pour savoir, il nous faudrait un cobaye...
Bon voilà "aurevoir la Blanche" et bon vent !