Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

La blanche

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
J'ai du rater le dernier épisode !
pourquoi je trouve plus "la blanche" dans la base ???

Réponses

  • Il me semble, mais c'est a confirmer, que "la blanche" a réussi à signer un bout de papier qui leur à permis de rentrer dans le marché de la rareté. (je me demande s'il ont hésité, mais c'est parceque je suis pessimiste en ce moment)
    Alors sans doute les admins ne veulent pas d'embrouilles avec la saceumeu, malgré le fait que si les titres avaient été diffusés en CC il devraient toujours pouvoir être disponibles quelque part donc légitimement publiable. Mais vaudrait mieux questionner les adminos... Rico ? Mr_erstaz ? Anyone ?
  • nooon, c'est pas possible,
    ils ont basculé du coté obscur de la force ?
    je le crois pas !
    pas "Johnny est mort" !
  • Moi j'ai retrouvé par hasard "La blanche" en clip sur Yahoo Musique machin bidule (sans les pubs grâce à adblock héhé!). Donc à mon avis... il sont dans le circuit maintenant (chez Wagram/AIM apparement).
  • je confirme, après avoir entendu une super promo pour la Blanche sur France Info, France Inter, en page d'accueil d'iTunes, je lui ai envoyé un petit mail pour lui demandé si par miracle il était toujours en licence libre.
    Et il m'a répondu qu'il vient de passer à la SACEM suite à demande de son éditeur.
    Voilou, donc nous avons retiré ses titres. Avec regret, c'était bien.
  • Mais pourtant, il n'y aurai pas d'ilegalité, car au moment de leurs depot ici, les titres étaient bien en CC. Me trompe-je?
  • nooooooooooon,
    ah !
    aRgg
    mince !
    j'ai vomi ...
  • Mais pourtant, il n'y aurai pas d'ilegalité, car au moment de leurs depot ici, les titres étaient bien en CC. Me trompe-je?

    Peut-être, mais cela pourrait induire en erreur sur les productions à venir et futures du groupe, et puis cela ne fait pas parti de la politique de Dogmazic, qui est je crois (entou cas ça ressort bien des débats actuel) celle de promouvoir les artistes qui choisissent les LLD en conscience.

    Quoiqu'il en soit, ils ont signé à la SACEM et vis à vis d'elle, le fait de laisser les titres ici serait contraire à l'engagement qu'ils ont pris.
    Peut être que le fait de laisser les premiers titres en LLD doit pouvoir se débattre devant un tribunal, notamment en vertu du droit moral,ou de l'antériorité des contrats, ou que sais-je, mais c'est pas sûr, pour savoir, il nous faudrait un cobaye...

    Bon voilà "aurevoir la Blanche" et bon vent !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier