Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

pic d' audience..

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
bah la apparement y eu du monde en simultané ( 296 quand c' est revenu)...
mais le site a été chez moi ( et ailleur ) inaccessible pendant 30 min :(

mais le reel pb : ralentissement de rsr aussi en lien avec le flux rss d' info de dogmazic ????....
:'

Réponses

  • Même problème.
  • Voui, conscient du problème nous sommes.
    Changement de serveur (plus beau, plus costaud, avec pleins d'épinards dedans, pour un prix pimousse) prévu sous peu nous espérons les choses améliorera.
  • merci maitre yoda ;)
    dites nous quand vous aurez des serveurs plus fort pour qu' on remette les flux en ligne ;)
  • D'un coté c'est génial, d'un autre j'étais en train de podcaster pour préparer mon émission radio sur divergence et l'absence m'as fait très, mais alors très peur... Je pense redonner sous peu pour un server idoine. Si l'urgence en est là faites signe, n'hésitez pas.

    Parceque je roule pas sur le velour, mais si je sait qu'il faut des fonds pour faire tourner le serveur je me saignerais, "apache rulez" et s'il le fait pas ma "culture ruins"...

    dF
  • Pas trop d'inquétude à avoir cette fois-ci, la migration sera préparée en douceur.
    Pas comme l'arrêt brutal de zettai la dernière fois :evil: , où il a fallu se démerder dans l'urgence...
  • Effectivement j'ai fait publié DogMazic sur :
    http://www.radins.com
    + de 2400 clicks ! :D
  • haha, en effet je vois dans les stats que radin est très présent, merci bien. Quant à l'arrêt du site, avec le serveur qu'on a depuis quelques temps il n'y a aucun souci à craindre de ce côté, fini les coupures ! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier