Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
LE SAC A BOULONS SE FAIT ECROUER
Et oui, le sac à boulons se fait écrouer jeudi 25 janvier à la prison des Baumettes de Marseille pour un concert exeptionnel dans le quatier des dames!
Attention : Entrée uniquement sur invitation du préfet de polisse
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&id_concert=570
Attention : Entrée uniquement sur invitation du préfet de polisse
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&id_concert=570
Réponses
Sur place : 5 ans
J'aime bien ce paradoxe et la confrontation que cela représente!
Je posterais ici un petit compte rendu!
hahaha excellent
What promo, je craque, c'est trop bon !!
Au-delà de la rigolade, je vous tire mon chapeau!! Pour avoir fait quelques prestations en prison (d'ordre informatique, pas musicale!), j'atteste que l'univers carcéral français est bel et bien inquiétant! Il faut mine de rien bien du courage aux assistant(e)s sociales et autres visiteurs de prisons pour continuer l'accompagnement et le soin. Votre musique en fait partie, et nul doute qu'elle "soignera", par la joie communicative, quelque désespoir ou vague à l'âme emprisonnée!
Bon vent et @ bientôt à Marseille!!
J'avais pas capté le jeu de mot, énorme
Merci pour vos encouragements les amis!
Voilà on en sort juste.
Quelques mots pour dire que ça s’est mieux passé que tout ce qu'on aurait pu espérer.
On a eu droit à un accueil très chaleureux, une écoute attentive, des applaudissements et des sourires.
Elles sont venues en nombre, 46 sur les 150 détenues.
Ça s'est déroulé dans une salle de spectacle aux décors de Noël encore présents. Nous avons joué pendant une heure au pied de la scène à proximité du premier rang, dans une attitude très détendue.
Notre univers a séduit tout le monde, y compris les surveillantes. Même des chansons comme laissez-moi mourir ou les fourmis sont bien passées. Elles étaient presque déçues que ça s'arrête et nous aussi.
En tout cas, ce fut une expérience hors du commun que nous souhaiterons renouveler dans d'autres établissements.
A très bientôt pour de nouvelles aventures du Sac à boulons !
C'est un public comme un autre.
On l'a pris comme ça et c'est super bien passé!