Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

LE SAC A BOULONS SE FAIT ECROUER

Et oui, le sac à boulons se fait écrouer jeudi 25 janvier à la prison des Baumettes de Marseille pour un concert exeptionnel dans le quatier des dames!

Attention : Entrée uniquement sur invitation du préfet de polisse

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&id_concert=570

Réponses

• J'adoooore votre promo :)
  • Pré-vente : 10 ans
    Sur place : 5 ans

:D
  • Nous allons faire de la musique libre en prison!

J'aime bien ce paradoxe et la confrontation que cela représente!

Je posterais ici un petit compte rendu!
  • sacaboulons écrit:
    Pré-vente : 10 ans
    Sur place : 5 ans

hahaha excellent
  • janvier 2007 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • le sac à boulon se fait écrouer pour jouer de la musique libre en captivité......paradoxalement ;c'est engeôlant......!!! super ! . :lol:
  • Bon Sac-à-boulons, c'est des gars qui en ont !!!

What promo, je craque, c'est trop bon !! :)
  • Les Sac's sont de grands malades vous savez, bientot en concert à "MontPerrin" à Aix (genre de clinique psychiatrique ) ;)
  • On y avait pensé à faire un concert en HP, mais la preuve qu'on est pas si fous que ça, c'est qu' on ne veut pas y aller de peur qu'il nous gardent !!aaaarrrrrrrrrrrrrrrararrrrrrrrrrrrr :x
  • et à l'assemblée nationnale ou au sénat ???.........lol :lol: :o :lol: :o :lol: :o :lol:
  • hello

Au-delà de la rigolade, je vous tire mon chapeau!! Pour avoir fait quelques prestations en prison (d'ordre informatique, pas musicale!), j'atteste que l'univers carcéral français est bel et bien inquiétant! Il faut mine de rien bien du courage aux assistant(e)s sociales et autres visiteurs de prisons pour continuer l'accompagnement et le soin. Votre musique en fait partie, et nul doute qu'elle "soignera", par la joie communicative, quelque désespoir ou vague à l'âme emprisonnée!

Bon vent et @ bientôt à Marseille!!

• YODAN écrit:
    paradoxalement ;c'est engeôlant......!!! super ! . :lol:

J'avais pas capté le jeu de mot, énorme :lol:

Merci pour vos encouragements les amis! :D
  • Ca y est, ils nous ont libérés !

Voilà on en sort juste.
    Quelques mots pour dire que ça s’est mieux passé que tout ce qu'on aurait pu espérer.

On a eu droit à un accueil très chaleureux, une écoute attentive, des applaudissements et des sourires.

Elles sont venues en nombre, 46 sur les 150 détenues.
    Ça s'est déroulé dans une salle de spectacle aux décors de Noël encore présents. Nous avons joué pendant une heure au pied de la scène à proximité du premier rang, dans une attitude très détendue.
    Notre univers a séduit tout le monde, y compris les surveillantes. Même des chansons comme laissez-moi mourir ou les fourmis sont bien passées. Elles étaient presque déçues que ça s'arrête et nous aussi.

En tout cas, ce fut une expérience hors du commun que nous souhaiterons renouveler dans d'autres établissements.

A très bientôt pour de nouvelles aventures du Sac à boulons !
  • C'est cool de pouvoir jouer devant ce genre de public, je suis sûr que c'est une expérience trés forte et émouvante :)
  • Ben pas plus que ça en fait!

C'est un public comme un autre.
    On l'a pris comme ça et c'est super bien passé!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier